Dans Bitrix24, vous pouvez configurer les notifications par catégorie : par exemple, recevoir toutes les notifications du CRM ou refuser les notifications des tâches. Les paramètres de notification varient selon les plates-formes : vous pouvez activer les notifications de tâches dans la version Web, mais les désactiver dans l'application mobile afin de ne pas les recevoir lorsque vous n'êtes pas devant votre ordinateur. Dans cet article, nous parlons des types et des paramètres de notifications.
Paramètres de notifications de base
Dans la barre latérale du chat, accédez à la section Paramètres - Notifications. Ici, vous pouvez activer le son et la lecture automatique des notifications.
Lecture automatique (Marquer automatiquement les notifications comme lues) est un paramètre qui contrôle l'affichage des notifications.
- Si le paramètre est actif, il suffit d'ouvrir la section Notifications (icône de cloche) dans la barre latérale du chat pour lire les notifications.
- Si le paramètre est désactivé, la nouvelle notification ne peut être marquée comme étant lue que manuellement en double-cliquant dessus.
Sélectionnez où envoyer les notifications :
- Version Web et application de bureau - les notifications seront envoyées à Bitrix24 dans la section Notifications (cloche)
- Application mobile sous forme de notifications push
- Courrier électronique
Comment recevoir des notifications de Bitrix24 par e-mail
Paramètres de notifications avancés
Pour configurer les notifications pour chaque section Bitrix24 séparément, accédez au mode avancé. Ici, les notifications sont regroupées en catégories : chat et appels, calendrier, CRM, tâches, etc.
Chat et appels
Conversations (messages dans le flux d'actualités)
Calendrier des événements
Drive
Configurez des notifications lorsque d'autres utilisateurs suppriment des fichiers de votre disque personnel. Un employé ne peut supprimer des fichiers du lecteur de quelqu'un d'autre que s'il y a accès.
Mon drive : droits d'accès et partage
Notations et likes
Activez les notifications pour les likes sur les publications et les commentaires dans votre flux d'actualités.
Canaux ouverts
Dans cette section, vous pouvez configurer les notifications d'évaluation du dialogue par le client et le superviseur.
Réseau social
Tâches
Gestion du temps de travail
Sondages et votes
Configurez les notifications de vote dans le sondage dans le flux d'actualités.
Téléphonie
Activez les notifications de téléphonie concernant la nécessité de recharger votre solde, la déconnexion d'un numéro loué et la modification de l'état des connexions SIP.
Wiki
Ici, vous pouvez activer les notifications de nouveaux commentaires sur un article Wiki.
Intranet
Activez la notification avec le code de confirmation de connexion lors de l'autorisation à deux facteurs.
Authentification en deux étapes (OTP)
Courrier électronique
Dans cette section des paramètres, vous pouvez activer les notifications concernant les nouveaux e-mails et le dépassement de la limite de connexion des boîtes de réception.
Processus d’entreprise
Dans cette section, vous pouvez activer les notifications de processus d’entreprise.
Résumé
- Les notifications de modifications dans Bitrix24 sont envoyées à la version Web, à l'application mobile et par e-mail. Pour désactiver les notifications ou configurer où les recevoir, accédez à la section Paramètres - Notifications.
- Il existe deux modes de paramètres : simple et avancé.
- En mode simple, spécifiez où les notifications doivent être envoyées pour toutes les modifications dans Bitrix24.
- En mode avancé, sélectionnez à partir de quelles sections les notifications Bitrix24 arriveront et sur quelle plate-forme. Par exemple, sur les likes uniquement dans le navigateur, sur les commentaires dans le flux d'actualités dans l'application mobile ou sur les nouveaux événements du calendrier par e-mail.
Articles recommandés :