Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Quoi de neuf dans Bitrix24 et mises à jour dans les articles. Septembre 2023

En bref sur les mises à jour les plus importantes du mois dernier. Voici ce que nous avons fait :


Configurer les notifications d'activités

Lorsque vous travaillez dans le CRM, les compteurs vous aident à vous tenir au courant de toutes les activités et à les clôturer à temps. Si, en plus des compteurs, vous souhaitez recevoir des rappels supplémentaires sur les activités CRM, nous avons ajouté cette fonctionnalité au Centre de notifications.
Centre de notifications : comment recevoir des notifications d'activité


Sélectionner le mode de fonctionnement des compteurs

Auparavant, la personne responsable de la transaction voyait le compteur allumé, même si la notification concernait l'activité d'un autre employé. Ce mode est appelé Responsable de l'élément.

Vous pouvez désormais configurer le compteur pour que les notifications sur les activités soient envoyées uniquement aux personnes responsables. La personne en charge de l'ensemble de la transaction ne recevra pas de notifications sur les activités des autres employés. Il s'agit du mode Responsable d'activité.
Comment sélectionner le mode de fonctionnement du compteur


Ajouter des observateurs dans le CRM mobile

Vous pouvez ajouter des observateurs au formulaire CRM afin qu'ils voient les informations du client et discutent des questions dans le chat de transaction. Vous pouvez désormais ajouter des observateurs et créer un chat pour discuter d'une transaction dans l'application mobile Bitrix24.
Observateurs dans le CRM


Mises à jour dans les articles

En septembre 2023, nous avons également mis à jour plusieurs articles. Consultez le nouveau contenu pour mieux comprendre le produit.

BI-Analytique. Nous avons décrit comment ajouter des rapports de Microsoft Power BI et de Google Looker Studio et utiliser des clés.
Gestion des rapports : comment ajouter des rapports à partir de Microsoft Power BI et Google Looker Studio
Comment fonctionnent les clés dans BI Analytique

Messagerie web. Nous avons expliqué comment connecter les boîtes de réception et configurer la messagerie web.
Comment connecter Gmail à Bitrix24
Comment configurer la messagerie web dans Bitrix24

CRM. Nous vous avons expliqué comment travailler avec les compteurs et les activités.
Comment fonctionnent les compteurs dans les activités CRM
Comment fonctionnent les compteurs dans le CRM mobile
Comment travailler en mode d'affichage « Activités »

Téléphonie. Nous avons mis à jour les articles sur les paramètres généraux de téléphonie et le transfert d'appel.
Paramètres généraux de téléphonie
Comment transférer des appels vers d'autres employés


Autres mises à jour


Article recommandé :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement