Lorsque vous licenciez un employé, vous devez attribuer toutes ses affaires à d'autres personnes responsables, afin de ne perdre aucune donnée.
Quelles données peuvent être associées à un employé dans le CRM
Tout d'abord, ce sont toutes les entités CRM pour lesquelles des droits d'accès sont définis :
- Prospects (tous les états)
- Transactions (tous les pipelines et leurs étapes)
- Contacts
- Entreprises
- Devis
- Factures
- Formulaires web CRM
- Widget de site web
Deuxièmement, ce sont les activités et les tâches que l'employé effectue, ou a le rôle de créateur ou d'observateur.
Comment déléguer des affaires
Pour déléguer des affaires à d'autres personnes responsables, suivez les étapes simples suivantes.
Décidez quelles actions le nouvel employé sera en mesure de prendre avec les informations. L'option la plus simple consiste à attribuer les mêmes droits d'accès que l'employé licencié.
Dans la liste de chaque entité CRM, filtrez les enregistrements dont l'employé que vous licenciez est responsable. Sélectionnez l'action Désigner le responsable pour la déléguer à une nouvelle personne responsable.
Faites de même avec les tâches.