Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Comment licencier l'utilisateur qui a travaillé dans le CRM

Lorsque vous licenciez un employé, vous devez attribuer toutes ses affaires à d'autres personnes responsables, afin de ne perdre aucune donnée.


Quelles données peuvent être associées à un employé dans le CRM

Tout d'abord, ce sont toutes les entités CRM pour lesquelles des droits d'accès sont définis :

  • Prospects (tous les états)
  • Transactions (tous les pipelines et leurs étapes)
  • Contacts
  • Entreprises
  • Devis
  • Factures
  • Formulaires web CRM
  • Widget de site web

Deuxièmement, ce sont les activités et les tâches que l'employé effectue, ou a le rôle de créateur ou d'observateur.


Comment déléguer des affaires

Pour déléguer des affaires à d'autres personnes responsables, suivez les étapes simples suivantes.

Effectuez ces étapes avant de licencier l'employé du compte. Si l'employé est déjà licencié, consultez l'article - Comment transférer des éléments CRM d'un employé licencié.

Décidez quelles actions le nouvel employé sera en mesure de prendre avec les informations. L'option la plus simple consiste à attribuer les mêmes droits d'accès que l'employé licencié.

Dans la liste de chaque entité CRM, filtrez les enregistrements dont l'employé que vous licenciez est responsable. Sélectionnez l'action Désigner le responsable pour la déléguer à une nouvelle personne responsable.

Faites de même avec les tâches.

Important ! Changez la personne responsable même pour les prospects et les transactions dont le traitement est déjà terminé. Sinon, la nouvelle personne responsable ne recevra pas d'appels et de notifications si les travaux sur ces prospects et transactions sont repris.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment supprimer des éléments CRM Nettoyage de l'espace dans le CRM CRM : Autres paramètres Supprimer tous les éléments de la liste Afficher l'historique des modifications des éléments CRM