Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Configurer les champs dans les formulaires CRM

Le formulaire de prospect, de transaction, de contact ou d'entreprise est un élément important du travail quotidien. Configurez les champs de formulaire pour gagner un temps précieux en saisissant uniquement les informations requises.
Formulaire CRM


Comment trier les champs

Le formulaire d’élément CRM comprend plusieurs sections, chacune contenant un ensemble de champs.

Vous pouvez modifier complètement la structure et l'emplacement des champs. Cliquez sur Éditer pour accéder au mode de configuration.

Organisez les champs dans l'ordre souhaité et masquez les éléments dont vous n'avez pas besoin à l'aide du menu contextuel.

Veuillez noter que les champs obligatoires ne peuvent pas être masqués.

Comment configurer les champs

Pour modifier le nom du champ ou mettre à jour les éléments de la liste, cliquez sur le bouton Icône d'engrenage - choisissez l'option Configurer.

De la même manière, vous pouvez rendre le champ obligatoire à partir d'un certain statut ou limiter sa visibilité.
Configurer les champs obligatoires pour chaque étape
Rendre un champ personnalisé visible uniquement pour les utilisateurs sélectionnés


Option « Toujours afficher »

Par défaut, lorsque vous ouvrez le formualire d'un élément CRM, vous ne verrez que les champs remplis. Cependant, il y a des situations où un champ vide est requis avec la possibilité de le remplir plus tard.

Dans ce cas, sélectionnez l'option Toujours afficher dans le menu contextuel.

Ou cochez l'option correspondante lors de la création d'un nouveau champ.

Ensuite, le champ créé sera affiché dans le formulaire de l'élément CRM même si sa valeur n'est pas spécifiée.

Vous pouvez modifier ce champ d'un simple clic de souris.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment changer la personne responsable dans le CRM Affichages des formulaires d'élément CRM Comment fusionner les doublons dans le CRM Corbeille CRM Vue « Liste » dans le CRM Comment ajouter un contact Comment transférer des éléments CRM d'un employé licencié Filtre dans le formulaire CRM Dépendances entre contacts, entreprises et transactions Profil client dans le CRM