Dans la téléphonie, vous pouvez configurer un numéro de poste, connecter un appareil fixe ou un softphone, et choisir un numéro pour les appels sortants. Nous vous expliquons comment activer ces options pour les employés qui travaillent avec des appels.
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Comment configurer les droits d'accès dans la téléphonie
Indiquez aux employés les numéros internes, les numéros d'appel sortant et connectez les appareils téléphoniques.
Attribuer des numéros de poste
Grâce à un numéro de poste, les employés s'appellent dans Bitrix24 et les clients contactent directement le manager.
Spécifiez le numéro de poste dans la section Numéro de poste. La longueur maximale du numéro est de quatre chiffres. Les numéros sont uniques pour chaque employé.
La deuxième façon de spécifier un numéro de poste consiste à remplir le champ « Téléphone interne » dans le formulaire de profil.
Spécifier les numéros pour les appels sortants
Si vous n'avez pas modifié les paramètres au début de l'utilisation de la téléphonie, « Numéro par défaut » est attribué à tous les employés. Il s'agit du numéro spécifié dans les paramètres de téléphonie.
Paramètres de téléphonieSélectionnez le numéro à partir duquel l'employé appellera. Si un seul numéro est connecté, il n’est pas nécessaire de modifier le paramètre.
Connecter les téléphones SIP
Connectez un appareil à un employé afin qu'il puisse travailler avec les appels entrants et sortants depuis un téléphone SIP ou un softphone. Spécifiez le serveur, l'identifiant et le mot de passe pour la connexion dans les paramètres de l'appareil.
Exemples de paramètres de téléphone SIPRésumé
- Attribuez des numéros de poste aux employés afin que les utilisateurs s'appellent et que les clients contactent directement un responsable spécifique.
- Indiquez aux employés le numéro à partir duquel ils pourront appeler depuis Bitrix24.
- Connectez des appareils ou des softphones.
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