Dans cet article, nous vous informons des principales mises à jour du mois dernier.
- Nous avons ajouté des processus intelligents à l'application mobile. Maintenant, ils sont toujours à portée de main.
- Dans la gestion des stocks, nous avons ajouté des champs personnalisés dans le formulaire d'entrepôt et de nouvelles fonctionnalités pour travailler avec des documents de régularisation.
- Vous pouvez maintenant limiter la taille du fichier dans les formulaires web CRM. Spécifiez la taille maximale du fichier afin de ne pas surcharger l'espace disque.
Processus intelligents dans l'application mobile Bitrix24
Vous pouvez désormais travailler avec des processus intelligents directement sur votre téléphone. Créez de nouveaux éléments de processus intelligents, modifiez-les, déplacez-les à travers les étapes et planifiez les activités. Même si vous n'avez pas accès à votre ordinateur pour le moment, vous pouvez continuer votre travail.
Processus intelligents dans le CRM mobileNouvelles fonctionnalités pour travailler avec des documents de régularisation et des champs personnalisés dans le formulaire d'entrepôt
Nous avons ajouté au document de régularisation le champ « Raison de la régularisation », avec son aide, vous pouvez spécifier la raison de la radiation pour chaque article.
Nouvelles fonctionnalités pour travailler avec des documents de régularisationDans le formulaire d'entrepôt, vous pouvez créer des champs personnalisés. De cette façon, vous complétez les informations standard sur l'entrepôt et vous les adaptez aux besoins de votre entreprise.
Champs personnalisés dans le formulaire d'entrepôtLimiter la taille des fichiers dans le formulaire web CRM
Nous avons ajouté la possibilité de limiter la taille des fichiers dans les formulaires web CRM.
Comment limiter la taille des fichiers dans un formulaire web CRMMises à jour dans les articles
En juillet 2023, nous avons également mis à jour certains articles.
Téléphonie. Nous avons rassemblé les causes courantes d'erreurs et les solutions rapides dans un seul article.
Appels sortants ne fonctionnent pas : raisons et solutions
Entreprise. Nous avons mis à jour les articles sur le sujet et les avons structurés en fonction de l'ordre dans le compte.
Structure de l'entreprise
Modèles de documents dans le CRM. Nous avons détaillé où trouver les modèles de documents dans votre compte et comment ils fonctionnent.
Modèles de documents dans le CRM
Autres mises à jour
- Tâches dans Bitrix24
- Suivi du temps de travail des tâches
- Kanban : comment suivre les tâches dans les projets
- Diagramme de Gantt : comment établir un lien entre les tâches
- Comment utiliser un e-mail dans le CRM
- Comment créer un site web dans Bitrix24
- Liste des chats : comment trouver des chats de canaux ouverts
- Comment synchroniser des contacts avec Outlook
- Liste noire : comment bloquer les appels non ciblés
Article recommandé :