Travailler avec l'outil Signature électronique peut être encore plus facile si vous transférez la plupart des tâches des managers aux règles d'automatisation. Pour cela faire, vous pouvez mettre en place une automatisation pour différents processus.
Dans la section Signature électronique, cliquez sur le bouton Règles d'automatisation dans le menu de droite.
Tout comme dans le CRM, il y a des étapes dans Signature électronique. Selon l'étape de travail avec le document, le processus intelligent habituel les parcourra. Grâce aux règles d'automatisation et aux déclencheurs, vous pouvez créer différents scénarios de travail, ce qui simplifiera les processus de routine.
Cliquez sur Créer pour ajouter une règle d'automatisation ou un déclencheur. Vous pouvez également le faire en cliquant sur + sous l'une des étapes.
Les règles d'automatisation et les déclencheurs se trouvent dans la même liste. Pour vous permettre de les distinguer plus facilement, nous avons ajouté la mention Déclencheur juste après la description de l'action de la règle d'automatisation.
Vous pouvez utiliser le filtre pour afficher la liste des règles d'automatisation uniquement ou des déclencheurs uniquement.
Règles d'automatisation effectueront des actions et Déclencheurs suivront les actions des contreparties ou des événements. Ils se déclenchent lorsqu'un élément entre dans une étape où une règle d'automatisation ou un déclencheur est configuré. Chaque règle d'automatisation et chaque déclencheur effectuent un seul type d'action : changer le responsable, créer un document, etc. Vous pouvez ajouter plusieurs règles d'automatisation et déclencheurs à une étape, qui fonctionneront simultanément ou dans une séquence spécifique.
Comment créer des règles d'automatisation et des déclencheurs
Dans les règles d'automatisation, vous pouvez également utiliser des constantes et des variables pour stocker des informations et faciliter le calcul dans les champs.
Constantes et variables dans les règles d'automatisation
Articles recommandés :