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Droits d'accès aux documents CRM

Pour configurer les droits d'accès aux documents CRM, ouvrez le formulaire de n'importe quel élément CRM - cliquez sur Document - Ajouter un nouveau modèle.

Cette option n'est pas disponible sur tous les plans tarifaires Bitrix24. Vous pouvez en savoir plus sur la page des tarifs.

Cliquez sur le bouton Icône d'engrenage et sélectionnez Droit d'accès.

Un curseur avec les paramètres de droits s'ouvrira. Un rôle est une liste de droits. Cliquez sur Ajouter pour créer un rôle.

Spécifiez le nom et les actions qui seront autorisées pour ce rôle.

Que permettent les différents types de droits ?

  • Paramètres - spécifiez si l'utilisateur aura le droit de modifier les paramètres.
  • Modèles - sélectionnez les modèles auxquels l'employé aura accès : le sien, le sien et son service, n'importe lequel, ou l'accès sera refusé. Le manager pourra également modifier et supprimer des modèles.

    Si l'utilisateur est lié à un modèle de document, il peut créer un nouveau document basé sur celui-ci ou modifier un document existant à l'aide du bouton Éditer le document.

  • Documents - Modifier - spécifiez s'il y aura accès à la modification de documents.
  • Documents - Afficher - s'il y aura accès à l'affichage des documents.

Cliquez sur Ajouter une permission d'accès et attribuez le rôle à l'utilisateur approprié.

Essayez d'éviter les conflits de droits. Cela se produit lorsque des droits d'accès différents, souvent opposés, sont définis pour le même employé. Par exemple, les droits minimaux sont définis pour le service et les droits maximaux sont définis pour l'employé personnellement.

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