Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Mises à jour dans les articles et Bitrix24. Mars 2023.

Dans cet article, nous parlerons des nouvelles fonctionnalités et des changements suivants :


Documents de transfert et de régularisation dans l'application mobile Bitrix24

Nous avons ajouté des documents de transfert et de régularisation à l'application mobile Bitrix24. Maintenant, vous pouvez travailler avec les documents de base de la gestion des stocks de n'importe où et à tout moment.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Documents de transfert et de régularisation dans la gestion des stocks mobile.

Pour gérer correctement la gestion des stocks, vous devez enregistrer chaque mouvement de produits entre les points de vente à l'aide de documents de transfert.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Application mobile : document de transfert.

Un document de régularisation est nécessaire pour comptabiliser les articles perdus, défectueux et invendables. Sans document de régularisation, l'entreprise continuera de comptabiliser les articles qui ne peuvent être vendus ou utilisés.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Application mobile : document de régularisation.

Base de connaissances

Voulez-vous affecter une personne responsable de l'édition de la base de connaissances dans un groupe ou un projet spécifique ? Vous pouvez désormais gérer l'accès des employés aux bases de connaissances au sein des groupes de travail. Vous pouvez configurer les droits d'affichage, de modification, de suppression et de modification des paramètres de la base de connaissances.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Droits d'accès à la base de connaissances dans les groupes.

Les bases de connaissances disposent désormais d'un compteur de vues qui affiche des visiteurs uniques pour chaque page de la base de connaissances. Cela signifie que le compteur ne compte que la première vue de la page.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Base de connaissances : Aperçu.

CRM

Nous avons mis à jour les articles suivants concernant le CRM :


Débogage des requêtes dans Bitrix24 BI-connector

Le débogage des requêtes consiste à rechercher et à corriger les erreurs lors de la récupération des données. Si vos rapports s'exécutent lentement ou contiennent des données incorrectes, le débogage peut vous aider à trouver et à corriger les erreurs.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Débogage des requêtes dans Bitrix24 BI-connector.

Profil de l'employé Bitrix24

Le profil de l'employé affiche des informations personnelles sur l'utilisateur. Par exemple, les coordonnées, la date de naissance, le poste dans l'entreprise, etc. Pour que le profil de tous les employés ne reflète que les informations nécessaires, vous pouvez créer une vue de profil standard.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Créer une vue de profil Bitrix24 standard pour tous les utilisateurs.

Pour remplir les informations de contact, vous pouvez sélectionner des champs prêts à l'emploi dans la liste, mais vous pouvez également créer vos propres champs personnalisés. Par exemple, si votre entreprise a besoin que le numéro d'immatriculation du véhicule de l'employé soit indiqué dans le profil pour entrer dans le parking.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Comment créer des champs personnalisés dans le profil Bitrix24.

Autres mises à jour

Synchronisez votre calendrier iCal sur macOS avec votre calendrier Bitrix24 en quelques étapes.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Synchronisation du calendrier avec macOS.

Utilisez du contenu provenant de différentes sources sur votre site web. Il peut s'agir d'une vidéo habituelle ou de courtes vidéos populaires de YouTube - Shorts. Nous avons ajouté la possibilité d'ajuster les proportions des Shorts. Vous pouvez maintenant choisir si la vidéo sera verticale ou horizontale, ainsi que la possibilité de sélectionner le format d'image et d'ajuster l'échelle.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Comment ajouter des Shorts et des vidéos de YouTube à un site web.

Pour fournir des services ininterrompus pour votre compte cloud, vous pouvez profiter de l'option de renouvellement automatique de l'abonnement.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Renouvellement automatique.

Sur les plans commerciaux, l'administrateur peut toujours envoyer la question aux spécialistes de l’assistance et recevoir des conseils qualifiés directement dans Bitrix24.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Comment connecter l’assistance de Bitrix24.

Article recommandé :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Nouvelle section : Inscription et autorisation Connexion des canaux ouverts de Centre de contact Utilisateurs d'Extranet dans Bitrix24 Exigences de l'entreprise pour Apple Messages for Business Comment l'utilisation des produits dans le CRM Store a-t-elle changé ? Bitrix24 : Nouveautés d'avril 2024 Nouvelles et anciennes factures dans le CRM Quelle est la différence entre un profil de Bitrix24 Network et un compte de Bitrix24 Comment restreindre l'accès à Bitrix24 par adresse IP Approuver les documents à l'aide de la signature électronique pour les RH