Nous avons ajouté la prise en charge de toutes les unités de mesure pour les services dans le formulaire de produit. Auparavant, les services ne pouvaient être mesurés qu'en pièces, ce qui n'était pas pratique et limitait le travail avec eux.
Vous pouvez désormais mesurer les services en minutes, heures, jours, etc. Si votre entreprise travaille dans le domaine de la beauté et de la santé, est engagée dans la location de biens immobiliers ou de voitures. Indiquez les unités de mesure appropriées et le coût des services.
Comment ajouter des unités de mesure aux services
Pour commencer, configurez les unités de mesure, accédez à la section CRM - Paramètres - Paramètres CRM - Point de départ - Unités de mesure.
Ajoutez les unités de mesure souhaitées.
Après cela, ouvrez le catalogue des produits et créez un service. Pour cela faire, à droite du bouton Créer, sélectionnez Service.
Dans le formulaire, remplissez tous les champs obligatoires, spécifiez les unités de mesure requises et enregistrez les modifications.
Comment travailler avec les services
Les services, comme les produits, peuvent être ajoutés aux factures, transactions, formulaires web CRM et autres éléments.
Dans cet article, nous allons changer un peu le scénario de location de voiture. Nous y ajouterons des services pour que le client et le manager puissent voir le prix de la voiture louée, et nous placerons le formulaire web CRM.
Vous devez d'abord créer des services de location dans le catalogue de produits pour les voitures qui seront utilisés dans le formulaire web CRM.
Configurez le champ Réservation de ressources dans le formulaire de transaction.
Créez ensuite un formulaire web CRM, ajoutez-y des services et un champ de réservation de ressources.
Le client verra le prix de location sur le formulaire et sera en mesure de commander une voiture appropriée.
Lorsque le client remplit le formulaire, une transaction sera créée dans le CRM, dans laquelle les coordonnées du client et toutes les informations de réservation seront enregistrées. Les managers pourront contacter le client et détailler les conditions de location.