Vous pouvez travailler avec des documents dans le CRM à l'aide de l'outil Signature électronique. Désormais, vous n'avez plus besoin d'imprimer des copies papier et de rencontrer personnellement la contrepartie pour signer le contrat. Il suffit de créer et d'envoyer un document électronique, et les contreparties peuvent le signer directement à partir de leur téléphone mobile.
Cet outil vous fait gagner du temps et de l'argent : toutes les informations sur votre entreprise et votre contrepartie sont téléchargées depuis le CRM, et vous pouvez envoyer le document à la signature par SMS ou e-mail.
Nous avons rendu la procédure de préparation et de signature des documents pratique et rapide. L'ensemble du processus est construit dans une certaine séquence.
- Comment créer et envoyer un document électronique pour signature.
- Comment le directeur de la première partie signe un document électronique.
- Comment le client signe un document électronique.
Assurez-vous que le document n'a pas été modifié ou endommagé après la signature. Pour cela faire, utilisez un service spécial de vérification de l'intégrité du document signé.
Le nombre de documents à signer peut être assez important, mais vous pouvez toujours contrôler le processus de travail à l'aide des étapes de pipeline.
Configurez des droits d'accès individuels pour que les employés puissent travailler avec toutes les actions sur les documents.
Travailler avec l'outil Signature électronique peut être encore plus facile si vous transférez la plupart des tâches des managers aux règles d'automatisation. Pour cela faire, vous pouvez configurer l'automatisation pour différents processus.
Et afin de voir clairement comment fonctionne le nouveau produit, nous avons préparé un cas spécial.