Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Principales fonctionnalités de Bitrix24

Bitrix24 est un service en ligne qui dispose de tous les outils pour l'entreprise :


Collaboration

L'outil Collaboration vous permet de partager des fichiers, de discuter des projets et de modifier des documents.

Fil d'actualités. C'est un réseau social pour votre entreprise : vous pouvez partager des actualités, écrire des remerciements ou créer un sondage.
Calendrier. Les calendriers personnels et d'entreprise vous aideront à planifier des réunions.
Documents. Vous pouvez co-éditer des documents et travailler sur des projets en temps réel.
Drive. Pour avoir un accès rapide aux fichiers de l'entreprise, utilisez un lecteur partagé.
Fil d'actualités dans Bitrix24
Calendrier Bitrix24
Bitrix24 Drive : opportunités de travail


Messenger

Bitrix24 Messenger est un chat, des appels vidéo et des chaînes intégrés aux processus de travail.

Il n'y a pas d'étrangers, d'escrocs et de spam dans le chat Bitrix24. Ce chat est seulement pour votre entreprise. Pour les appels vidéo, il existe Bitrix24 Sync - vous pouvez appeler depuis n'importe quelle tâche, réunion ou chat. Les chaînes aident à informer les employés des changements importants ou à les unir par intérêts.
Nouveau chat M1
Bitrix24 Sync
Chaînes : un nouveau format de communication dans l'entreprise


CRM

Avec CRM de Bitrix24, vous serez toujours en contact avec les clients et sauvegarderez l'historique des communications. En utilisant CRM, vous pouvez :

  • Automatiser les ventes - le CRM distribuera les commandes aux managers, enverra des SMS aux clients, enregistrera les conversations, générera une facture pour le paiement et préparera un rapport.
  • Tenir la comptabilité des transactions et des contacts - le CRM stocke les données des clients et des transactions en un seul endroit. Vous pouvez voir d'où vient le client ou quand il a acheté quelque chose pour la dernière fois.
  • Analyser les performances du service commercial - à l'aide du CRM, vous pouvez collecter des données sur les ventes et l'activité des managers, créer des rapports et des graphiques.
    Étapes de mise en œuvre du CRM Bitrix24
    Modes du CRM

Tâches et projets

Vous pouvez organiser le travail sur des tâches et des projets dans un mode pratique : Liste, Date limite, Planificateur, Calendrier, Diagramme de Gantt - ou travailler avec des tâches en utilisant la méthode Scrum.

Pour rassembler les tâches en un seul endroit, surveiller la charge de travail des employés et rechercher les domaines problématiques au travail, vous pouvez utiliser l'outil Flux.
Tâches dans Bitrix24
Bitrix24 Flux : bien démarrer


Automatisation

L'automatisation dans Bitrix24 contribuera à simplifier l'approbation des documents dans l'entreprise et à contrôler les ventes.

Avec l'automatisation :


Sites Web et boutiques en ligne

Dans Bitrix24, vous pouvez créer des sites Web et des boutiques en ligne dans un concepteur pratique - il existe des modèles prêts à l'emploi pour eux. Si vous intégrez votre boutique en ligne au CRM, les commandes seront prises en compte automatiquement.

Pour faciliter les achats de vos clients, vous pouvez configurer des paiements en ligne. Si vous avez besoin d'analyser le comportement des clients, connectez les analyses à votre site Web.
Sites web et boutiques en ligne dans Bitrix24


CoPilot

CoPilot dans Bitrix24 est un assistant IA pour le travail quotidien.

  • CoPilot analyse les enregistrements d'appels téléphoniques et remplit automatiquement les champs dans le CRM.
  • Il simplifie le travail avec des textes : il met en évidence l'essentiel, change le ton, critique et traduit le texte dans d'autres langues.
  • Il aide à structurer les tâches : crée des listes de contrôle, met en évidence l'essentiel des commentaires.

Vous pouvez discuter avec l'IA et lui attribuer les rôles souhaités : directeur commercial, avocat ou tarologue - il y a environ 30 rôles prédéfinis au total. Si vous souhaitez discuter des idées de CoPilot avec un collègue, invitez-le au chat.
CoPilot dans Bitrix24 - Assistant IA pour le travail quotidien


Application mobile

L'application mobile Bitrix24 vous aidera à toujours rester en contact et à gérer votre entreprise depuis n'importe où dans le monde. L'application mobile dispose de la plupart des outils disponibles dans la version web de Bitrix24 :


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement