Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Widget de l'employé
Téléphonie
Paramètres
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Comment fonctionne l'affichage de documents

on-premise

Bitrix24 dispose de plusieurs outils pour afficher les fichiers de Drive. Sélectionnez l'élément requis dans le menu View documents using.

Chacune des options a ses propres caractéristiques :

  • Bitrix24 Documents - le travail avec les fichiers est effectué via le service cloud. Vous pouvez créer, afficher et modifier des fichiers dans les formats suivants : .pdf, .docx, .doc, .rtf, .xlsx, .xls, .xlsx,, .xlt, .ppt, .pptx, .pptm, .xodt.

    Tous les autres formats de fichiers utiliseront l'afficheur de Bitrix24.

    Pour travailler dans Bitrix24.Docs, vous avez besoin d'une licence active, il existe des restrictions sur le nombre de documents édités simultanément. De plus, vous avez besoin de la version 21.800.0 du module de Disque (disk) et de certaines configurations de service. Lire la suite.
  • Bitrix24 - le travail avec les fichiers est effectué via un outil d'affichage interne. Les fichiers .pdf, .mp3, .txt, .php, .css, .html et certaines videos en .mp4 et .mov, ainsi que de images de tous formats sont affichés localement. Pour afficher les documents de tous les autres formats, utilisez le convertisseur de fichiers cloud.
    Les fichiers sont convertis dans le service cloud Bitrix24. Dans le même temps, les fichiers ne sont pas stockés sur le serveur, mais subissent uniquement une conversion. De plus, ils sont envoyés sans aucune donnée d'utilisateur et les informations d'où ils proviennent ne sont pas enregistrées.
  • Google Docs - les documents sont affichés à l'aide de Google.Drive. Pour cela faire, vous devez configurer le service et vous connecter à votre compte Google. Tous les documents sont temporairement téléchargés sur Google.Drive, qui est lié au compte, et affichés à l'aide des outils du service.

  • Office365 - le processus est similaire à Google Docs, mais les produits Microsoft sont utilisés.

  • Google Viewer - un lien public est généré pour afficher le document. Une fois l'affichage terminé, ce lien est automatiquement supprimé par le système.

    La vitesse de cet outil dépend entièrement de Google Viewer. Si les fichiers s'ouvrent lentement ou ne s'ouvrent pas du tout, les problèmes d'accessibilité sont du côté de Google.

Toutes les méthodes d'affichage de fichiers envoient des données à des services externes. De la même manière, la conversion des fichiers est effectuée dans le service cloud Bitrix24. Si vous nous avez pas besoin, désactivez simplement l'option Enable document editing using external services (Google Docs, MS Office Online etc.).

Pour empêcher l'envoi de données lors de l'affichage de fichiers à l'aide de Bitrix24, supprimez le module transformer. Mais dans ce cas, la conversion de fichier ne fonctionnera pas non plus.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Faites configurer votre compte Bitrix24 par des professionnels locaux
TROUVER UN PARTENAIRE BITRIX24 À PROXIMITÉ
implementation_helper_man
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Messagerie web dans le CRM mobile Services Google : Erreur « Cette application est bloquée » a été corrigée Actions de groupe dans les tâches Connexion à Bitrix24 Messenger Comment synchroniser des contacts avec Outlook Comment ajouter un destinataire dans la messagerie de Bitrix24 Comment supprimer des éléments CRM Comment lier Transactions et Historique des étapes dans Google Looker Studio Configuration des publicités Google Ads Comment acheter un abonnement commercial