top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Erreur "Nous ne pouvons trouver cet utilisateur"

Évaluation:

Quand un utilisateur essaie de se connecter au compte Bitrix24, il peut recevoir le message d'erreur :

Cette erreur peut apparaître si l'utilisateur est déjà connecté à Bitrix24.Network, mais il n'est pas connecté au compte de Bitrix24.

Il y a deux scénarios possibles.

Cet utilisateur n'a jamais été invité dans le compte de Bitrix24.

Dans ce cas, un administrateur doit inviter l'utilisateur à ce compte de Bitrix24.

Cet utilisateur est inscrit au compte de Bitrix24 sélectionné, mais il utilise l’identifiant incorrect

Cela signifie que l'utilisateur a utilisé une autre adresse e-mail comme identifiant ou il a utilisé un compte de réseau social incorrect.

L'administrateur du compte Bitrix24 peut toujours vérifier l'identifiant de l'utilisateur sur la page de profil de cet utilisateur.

Comment trouver l’identifiant d'employé dans Bitrix24, lisez dans l'article.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.