top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Erreur "Nous ne pouvons trouver cet utilisateur"

Quand un utilisateur essaie de se connecter au compte Bitrix24, il peut recevoir le message d'erreur :

Cette erreur peut apparaître si l'utilisateur est déjà connecté à Bitrix24.Network, mais il n'est pas connecté au compte de Bitrix24.

Il y a deux scénarios possibles.

Cet utilisateur n'a jamais été invité dans le compte de Bitrix24.

Dans ce cas, un administrateur doit inviter l'utilisateur à ce compte de Bitrix24.

Cet utilisateur est inscrit au compte de Bitrix24 sélectionné, mais il utilise l’identifiant incorrect

Cela signifie que l'utilisateur a utilisé une autre adresse e-mail comme identifiant ou il a utilisé un compte de réseau social incorrect.

L'administrateur du compte Bitrix24 peut toujours vérifier l'identifiant de l'utilisateur sur la page de profil de cet utilisateur.

Comment trouver l’identifiant d'employé dans Bitrix24, lisez dans l'article.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué