top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Les entonnoirs dans les rapports analytiques

Évaluation:
Les entonnoirs des ventes affichés dans les rapports analytiques des prospects, transactions ou factures reflètent le nombre d'éléments passés par chaque étape/statut pendant la période du rapport. Pour le moment, l'entonnoir des ventes n'affiche pas le nombre de prospects ou de transactions pour une étape spécifique. Les éléments du CRM (prospects, transactions, factures) sont répartis entre les niveaux de l'entonnoir des ventes dans lesquels ils passent les étapes/statuts pendant la période définie dans le rapport. Généralement, un même prospect (ou transaction) passe tous ou au moins plusieurs niveaux de l'entonnoir des ventes pendant la période du rapport. 

Par exemple, si vous avez 1 prospect dans la période de rapport définie, et que ce prospect est converti et a passé tous les statuts :

Funnels in analytical reports_1.png

L'entonnoir des ventes ressemblera à cela :

Funnels in analytical reports_2.png


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.