Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Autorisation dans Bitrix24 via une application mobile

Bitrix24 vous permet de travailler de n'importe où : à l'aéroport, dans un café, partout où vous disposez d'une connexion Internet. L'application mobile Bitrix24 vous y aidera.

Selon la méthode d'inscription initiale, connectez-vous à votre compte de la même manière. Par exemple, si vous avez enregistré Bitrix24 en utilisant les réseaux sociaux, connectez-vous en utilisant cette méthode.

Téléchargez l'application mobile Bitrix24 dans une section spéciale du site web.

Comment se connecter à votre compte Bitrix24 sur l'application mobile

L'autorisation dans l'application mobile s'effectue de plusieurs manières :

  • Cliquez sur Connexion et entrez votre identifiant sous la forme d'un numéro de téléphone ou d'un e-mail. Cliquez ensuite sur Continuer et entrez votre mot de passe. Cliquez à nouveau sur Continuer.
  • Si vous avez enregistré votre compte en utilisant l'un des réseaux sociaux, pour entrer, cliquez sur Connexion et sélectionnez le service souhaité. Si nécessaire, connectez-vous au service et autorisez l'accès à l'application.
L'inscription par Gmail et l'inscription via le service social Google ne sont pas la même chose. Si l'inscription a été effectuée via un service spécifique, lors de la connexion, vous devez le sélectionner.

Nous vous recommandons de saisir une adresse e-mail dans le compte que vous avez enregistré via le réseau social. Dans ce cas, vous pourrez définir un identifiant et un mot de passe pour l'autorisation, et utiliser ces données pour accéder à votre compte.

  • Utiliser la connexion par code QR si vous êtes connecté avec le compte requis dans le navigateur ou d'application de bureau. Cliquez sur l'icône du code QR et cliquez sur Scanner le code QR. Connectez-vous à votre compte et, via le widget de l'employé, accédez à la section Connexion par téléphone, où vous devez scanner le code QR à l'aide de votre smartphone.
Pour en savoir plus, consultez l'article - Connecter l'application mobile à l'aide du code QR.
  • Connectez-vous à votre compte en utilisant l'adresse de votre Bitrix24. L'adresse Bitrix24 est le domaine du compte, par exemple test1234.bitrix24.fr. Pour cela faire, cliquez sur Saisissez l'adresse et entrez le domaine.

Si vous ne connaissez pas l'adresse de votre Bitrix24, demandez-la à l'administrateur du compte.

L'adresse du compte peut être saisie avec ou sans https://.

Si l'authentification en deux étapes est configurée dans votre Bitrix24, vous devrez entrer un code à usage unique à partir de l'application Bitrix24 OTP ou un code de récupération pour vous connecter à Bitrix24, en plus du mot de passe principal.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Authentification en deux étapes (OTP).

Comment ajouter plusieurs comptes Bitrix24

Travaillez avec plusieurs comptes à la fois dans l'application mobile Bitrix24. Vous n'avez pas besoin de ressaisir les données d'autorisation, utilisez simplement l'option Changer de compte. Cliquez sur Ajouter ou sélectionnez le compte requis dans la liste pour vous y connecter.


Comment supprimer un compte de la liste

Si un compte inutile est autorisé dans votre application mobile Bitrix24, supprimez-le. Pour cela faire, accédez à la liste des comptes, balayez le compte souhaité de droite à gauche et cliquez sur Supprimer (Remove).


Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Connexion de calendriers externes via le protocole CalDAV Mode de mise au point dans le CRM : comment ne pas oublier les activités Impossible d'accéder aux enregistrements des appels Corbeille sur le disque dans Bitrix24 Utilisation des SMS dans Bitrix24 Comment utiliser le filtre de tâches Accès rapide : comment travailler avec les onglets dans Bitrix24 Différence entre un groupe de travail et un projet Conditions d'utilisation Application mobile : document de réception