top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Connexion via les réseaux sociaux

Évaluation:

Quand vous consultez pour la première fois le site de Bitrix24, vous pouvez créer un nouveau Bitrix24 à partir d'une adresse e-mail ou grâce à un de vos réseaux sociaux.

Vous pourrez ensuite vous connecter à votre profil Bitrix24 Network en cliquant sur l'icône du réseau social correspondant.

Ajouter une adresse e-mail à votre Bitrix24

Plus tard, vous pourrez ajouter une adresse e-mail à votre compte (par exemple, si vous voulez utiliser votre adresse e-mail comme identifiant). Voici comment procéder :

  1. Allez sur Bitrix24 Network et connectez-vous à l'aide du réseau social utilisé pour vous inscrire. Si vous ne vous souvenez pas du réseau social utilisé, ou si l'identification échoue, veuillez nous envoyer un e-mail contenant les informations.
  2. Cliquez sur Connecter e-mail.
  3. Saisissez votre adresse e-mail et créez un mot de passe. Ouvrez votre boîte de réception - trouvez un e-mail de confirmation - confirmez votre adresse e-mail. Tout est prêt ! Votre adresse e-mail est liée à votre profil Bitrix24 Network.

Vous pouvez à présent utiliser cette adresse e-mail pour vous connecter à Bitrix24.

Vous pouvez changer votre identifiant et votre mot de passe Bitrix24 plus tard. Pour en savoir plus, lisez l'article - Changer mon identifiant et mot de passe Bitrix24.

Déconnecter un réseau social du compte Bitrix24

Vous pouvez conserver la connexion par e-mail et la connexion avec réseau social, ou supprimer cette dernière. Pour déconnecter un compte de réseau social, trouvez d'abord votre adresse e-mail (lire ci-dessus) et suivez ces instructions :

  1. Connectez-vous à votre profil Bitrix24 Network.
  2. Cliquez sur Déconnecter.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.