top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Comment s'inscrire et confirmer son adresse e-mail

Évaluation:


Vous pouvez actuellement créer un nouveau compte Bitrix24 en quelques clics. Il vous suffit juste de fournir votre adresse e-mail. Un nouveau Bitrix24 sera créé et vous pourrez commencer à le découvrir et même à inviter de nouveaux utilisateurs.

Veuillez noter que plusieurs options peuvent être limitées tant que vous ne confirmez pas votre adresse e-mail (par exemple, la téléphonie, Bitrix24 Network, les offres supérieures, etc.). Les nouveaux utilisateurs que vous avez invités sont également informés que le propriétaire du compte (créateur) n'a pas encore confirmé son adresse e-mail.

Changer le nom du compte

À sa création, un nouveau Bitrix24 reçoit un nom de compte généré aléatoirement. Vous pouvez changer ce nom dans les paramètres (menu de gauche, option paramètres, faites défiler jusqu'en bas de la liste). Veuillez noter que vous ne pouvez changer de nom de compte qu'une fois (les abonnés aux offres Standard et Professional bénéficient d'avantages supplémentaires).

Une fois le nom du compte modifié, votre page Bitrix24 sera automatiquement actualisée (l'url de votre compte sera mise à jour) et tous les utilisateurs du compte seront informés du changement d'adresse dans le chat général

Éditer son propre profil

Si vous voulez éditer votre propre profil, par exemple en ajoutant des informations de contact, une photo de profil, votre date de naissance ou votre poste dans l'entreprise, veuillez cliquer en haut à droite (photo) et choisissez Modifier les données personnelles

Important : si vous devez changer votre identifiant et votre mot de passe Bitrix24, vous pouvez le faire uniquement depuis la page de profil Bitrix24 Network (apprenez-en plus ici).  

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.