Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Supprimer les règles d'automatisation dans CRM et Boutique en ligne

Il existe des situations où les processus d'affaires pour travailler avec les clients changent et vous devez modifier ou supprimer des règles d'automatisation qui effectuent des actions inutiles.

Considérez comment supprimer les règles d'automatisation dans le CRM et la boutique en ligne. Les règles d'automatisation se trouvent dans les éléments suivants :

  • Prospects
  • Transactions
  • Devis
  • Commandes

L'administrateur du compte Bitrix24 et les employés qui disposent des droits appropriés dans le CRM peuvent supprimer les règles d'automatisation.

Pour en savoir plus, lisez les articles : Attribuer des droits d'administrateur à un utilisateur et Droits d'accès dans le CRM.

Comment supprimer les règles d'automatisation

Accédez à la section requise et cliquez sur Règles d'automatisation.

Cliquez sur Configurer les règles d'automatisation.

Supprimez les règles d'automatisation inutiles et enregistrez vos modifications.

Dans chaque pipeline de transactions, les règles d'automatisation sont supprimées séparément. Vous pouvez basculer entre les pipelines directement sur la page avec des règles d'automatisation.

Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Bitrix24 : Nouveautés de février 2024 Comment ajouter un contact Droits d'accès au Catalogue de produits Génération de devis et de factures à partir des transactions Ajouter un consentement RGPD Impression des documents de gestion des stocks Rapports des prospects À partir du 3 mars, les utilisateurs de l’offre gratuite peuvent inviter un nombre illimité d'utilisateurs Activité universelle dans le CRM Comment revenir au domaine Bitrix24