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Foire aux questions sur Calendriers

Cet article contient des réponses aux questions les plus fréquemment posées sur Calendriers.

Comment fonctionnent les calendriers dans Bitrix24

Dans Bitrix24, vous pouvez utiliser des calendriers personnels et programmer des événements dans le calendrier général de l'entreprise.

Il est également possible de synchroniser les calendriers avec la plupart des services connus - Outlook, Google-calendriers, avec les calendriers des appareils mobiles.

Que signifie la barre rouge dans le calendrier

La barre rouge dans la grille du calendrier affiche l'heure actuelle afin qu'une personne puisse naviguer rapidement dans le calendrier.

Comment ajouter les calendriers d'autres employés

Vous pouvez ajouter des calendriers d'entreprise, d'autres utilisateurs ou de groupes à votre calendrier. Pour cela faire, cliquez sur le bouton Calendriers et dans le curseur qui s'ouvre, cliquez sur Ajouter et sélectionnez l'option souhaitée - calendrier de société, d’utilisateur ou de groupe de travail.

Comment synchroniser les calendriers

Dans la section Calendrier, cliquez sur le bouton Synchroniser et sélectionnez le type de synchronisation approprié.

Bitrix24 a-t-il un calendrier qui peut être envoyé à un client pour organiser une réunion ?

Bitrix24 ne prend pas en charge les calendriers externes pouvant être partagés avec des destinataires extérieurs au système. Mais vous pouvez inviter des utilisateurs à l'extranet et planifier des réunions dans le calendrier du groupe.

Que faire si le statut de synchronisation affiche une erreur

Si une erreur se produit et qu'elle n'est pas corrigée après avoir cliqué sur le bouton Mettre à jour, essayez d'actualiser la page et de reconnecter le calendrier.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à l'application après avoir scanné le code QR ?

Actualisez la page et scannez à nouveau le code. Dans l'application, l'autorisation fonctionnera automatiquement.

Pourquoi l'application s'est-elle ouverte après avoir scanné le code, mais la synchronisation n'a pas eu lieu ?

Pour iOS : le profil n'est peut-être pas correctement défini. Supprimer le profil actuel. Actualisez la page avec le code QR. Scannez à nouveau le code. Installez le profil. Consultez le calendrier sur votre appareil.

Pour Android : assurez-vous que l'application Bitrix24 a accès au calendrier.
Problèmes de synchronisation de l'application Bitrix24 pour Android.

Pourquoi « Mot de passe incorrect » s'affiche lors de l'installation d'un profil ?

L'adresse du compte doit être avec le lien https. Essayez de saisir l'adresse manuellement.

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