Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Ajouter des e-mails et des numéros de téléphone à la liste noire

Marketing n'est pas disponible sur tous les plans tarifaires Bitrix24. Vous pouvez en savoir plus sur la page des tarifs.

Vous pouvez ajouter à la liste noire des adresses e-mail et/ou numéros de téléphone indésirables auxquels vous ne souhaitez pas envoyer vos messages dans Marketing.

Cette option se trouve dans la section Liste noire de Marketing. Cliquez sur le bouton Ajouter à la liste.

Saisissez des adresses e-mail et/ou des numéros de téléphone. Vous pouvez également saisir des noms. Cliquez sur Importer, les entrées saisies seront affichées dans la liste noire.

Vous pouvez supprimer à tout moment les adresses e-mail et/ou numéros de téléphone de la liste noire en cliquant sur le bouton correspondant.

Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment éviter d'envoyer des messages à des adresses e-mail invalides ou inexistantes