Si vous recevez constamment des appels entrants du même numéro, vous pouvez bloquer ce numéro en l'ajoutant à la liste noire. Cliquez sur la section Téléphonie – Connexion - Configurer la téléphonie - Liste noire.
Il existe deux façons d'ajouter des numéros à la liste noire :
- Automatiquement
Cliquez sur le bouton Icône d'engrenage - activer l'option Blocage automatique en dehors des heures de bureau :
Configurez Nombre d'appels et Période de temps (en minutes) entre eux, et Bitrix24 ajoutera automatiquement les numéros répondant à ces exigences à la liste noire. N'oubliez pas d'enregistrer un message pour le traitement des appels en dehors des heures de travail dans la section Heures de travail des paramètres de numéro.
L'administrateur est informé lorsqu'un numéro est ajouté à la liste noire.
- Manuellement
Vous pouvez également ajouter des numéros à la liste noire manuellement.
Cliquez simplement sur le bouton Ajouter à la liste et spécifiez les numéros que vous voulez bloquer.
Les appels des numéros ajoutés à la liste noire seront refusés et seront affichés dans la section Détails des appels.
Comment supprimer le numéro de la liste noire
Cliquez sur le bouton actions à côté du numéro de téléphone dans la liste noire - Supprimer pour supprimer le numéro de la liste noire.