Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Comment créer Bitrix24

Vous pouvez créer un nouveau Bitrix24 en utilisant :

E-mail. Entrez un e-mail et cliquez sur Continuer.

Acceptez les conditions d'utilisation. Acceptez ou refusez de recevoir du matériel de formation. Cliquez sur Continuer.

Par défaut, Bitrix24 sera créé dans la zone de domaine de votre pays. Il peut être modifié en .de, .it, .com ou autre.

Dans la nouvelle fenêtre, sélectionnez votre région et enregistrez vos modifications.

Après vous être inscrit par e-mail, vous devez définir un mot de passe. Un e-mail vous sera envoyé avec un lien de confirmation. Suivez-le et créez un mot de passe.
Comment définir un mot de passe pour se connecter à Bitrix24

Authentification unique (Single sign-on). L'authentification unique pour les employés peut être configurée dans la version Web de Bitrix24.
Authentification unique (Single sign-on) pour les employés dans Bitrix24

Google, Identifiant Apple, Facebook. Cliquez sur l'icône du service avec lequel vous souhaitez créer Bitrix24. Autorisez l'application à accéder à votre compte et à vous y connecter. Acceptez les conditions d'utilisation.

Ce qui dépend de la région

  • Domaine de premier niveau. Par exemple, s'il s'agit de la France - alors .fr, de l'Allemagne - .de et ainsi de suite.
  • Devise de paiement. Chaque région dispose de sa propre devise pour payer les tarifs et recharger les soldes téléphoniques.
  • Fonctionnalité Bitrix24. Certains outils peuvent être limités dans différentes régions en raison des réglementations locales. Par exemple, la téléphonie, l'enregistrement des appels, les réseaux sociaux et les services. De plus, les systèmes de paiement et les caisses enregistreuses en ligne que vous pouvez utiliser dans Bitrix24 dépendent de la zone de domaine.
  • Applications sur Market. Chaque région possède son propre Market, c'est-à-dire que les applications diffèrent selon la région.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Optimisation du temps dans les processus d’entreprise Erreur lors de l'autorisation dans une application mobile sur Android Document de transfert dans une application mobile Check-in au travail : comment informer vos collègues du début de la journée de travail Accepter une invitation à Bitrix24 en utilisant l'application mobile CRM proactif - approche qui aide à travailler avec les clients