Dans le CRM, il existe plusieurs façons de supprimer les éléments qui ne sont plus nécessaires :
- De la liste ;
- De Kanban ;
- Du formulaire d'élément.
Information importante
Les éléments que vous avez supprimés sont d'abord placés dans la corbeille. Les éléments y sont pendant 30 jours, puis supprimés définitivement. Pendant ce temps, vous pouvez restaurer les éléments ou les supprimer définitivement manuellement.
Tous les éléments que vous supprimez sont exclus des rapports analytiques.
Comment supprimer des éléments CRM
Première option - supprimer des éléments de la vue Liste. Cochez les éléments souhaités et cliquez sur Supprimer.
Deuxième option - supprimer des éléments de la vue Kanban. Vous pouvez supprimer un ou plusieurs éléments à la fois. Si vous souhaitez en supprimer un, faites-le glisser avec la souris jusqu'au bouton Supprimer. Pour supprimer plusieurs éléments, cliquez dessus avec la souris, puis faites glisser vers le même bouton et attendez quelques secondes pendant que les éléments sont supprimés.
Troisième option - supprimer du formulaire d'élément. Cliquez sur le bouton Icône d'engrenage sur le côté droit de formulaire CRM et sélectionnez l'option Supprimer.