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Bitrix24Help

Supprimer les éléments CRM

Il y a plusieurs manières de supprimer des éléments dans le CRM Bitrix24. Par exemple, considérons les options pour supprimer les prospects.

Dans l’affichage Kanban, vous pouvez supprimer des éléments en utilisant le glisser-déposer.

Ou vous pouvez sélectionner plusieurs éléments et cliquez sur Supprimer.

La suppression fonctionne de la même manière dans le mode de l’affichage Liste - vous devez sélectionner des éléments et cliquez sur Supprimer.

De plus, vous pouvez supprimer un élément en ouvrant son formulaire - Icône d'engrenage - Supprimer.

Quand vous devez supprimer les éléments CRM

Les éléments CRM supprimés ne sont pas ajoutés aux rapports analytiques CRM. Par conséquent, supprimez les éléments uniquement dans les cas extrêmes. Par exemple, s’ils ont été créés par erreur.

Si un prospect ou une transaction contient du spam, vous pouvez l'ajouter à la liste des exceptions. Les appels ou les e-mails provenant de ces numéros de téléphone ou de ces adresses e-mail ne seront plus ajoutés au CRM.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Liste des exceptions.

Si un prospect ou une transaction a échoué pour une raison quelconque, ne l'effacez pas. Dans ce cas, vous devez déplacer cet élément à l'étape échouée finale (Statut) pour recevoir un rapport correct et analyser l'échec.

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