top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Droits d'accès aux éléments CRM des autres employés

Évaluation:

Par défaut, les utilisateurs de Bitrix24 ne peuvent pas voir les éléments CRM des autres employés. Pour cela, vous devez modifier les paramètres des droits d'accès.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Droits d'accès dans le CRM.

Accédez à la section CRM – Paramètres – Autorisations – Droits d’accès.

Tous les nouveaux employés entrent dans le groupe Bitrix : Employés avec le rôle Manager.

Ce rôle vous permet de voir uniquement vos éléments (à l'exception des entreprises - ils sont accessibles à tous).

Vous pouvez changer le droit d'accès à Tous. Dans ce cas, les utilisateurs seront en mesure de travailler avec tous les éléments CRM.

Que signifie le droit d'accès "Tous ouverts"

L'un des droits d'accès est appelé Tous ouverts.

Ce droit d'accès permet d'accéder aux éléments CRM dans lesquels l'option Accessible pour tous est activée.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.