top_fr
Se connecter

Droits d'accès aux éléments CRM des autres employés

Par défaut, les utilisateurs de Bitrix24 n'ont pas accès aux éléments CRM d'autres employés. Pour cela, les droits d'accès aux éléments CRM doivent être définis.

Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet dans l'article - Droits d'accès dans le CRM.

Accédez à la section CRM – Paramètres – Autorisations – Droits d’accès.

Tous les nouveaux employés sont ajoutés au groupe Bitrix : Employés (Bitrix : Employees) avec le rôle Manager.

Ce rôle ne donne accès qu'à vos propres éléments (sauf pour les entreprises, qui sont accessibles à tous les utilisateurs).

Si nécessaire, vous pouvez modifier le rôle et changer le droit d'accès à Tous. Dans ce cas, les utilisateurs pourront travailler avec tous les éléments CRM.

Droit d'accès « Tous ouverts »

Vous pouvez trouver le droit d'accès Tous ouverts parmi les autres lorsque vous modifiez un rôle.

Le droit d'accès donne accès aux éléments CRM dans lesquels l'option Acceble à tout le monde est activée.

Cela m'a aidé
Super :)
Optionnel :
Commentaires sur l'article
Cela ne m'a pas aidé
Nous sommes désolés :(
Pourriez-vous nous préciser pourquoi :
Commentaires sur l'article
J'ai encore des questions