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Mon Drive

Évaluation:

Mon Drive est votre espace de stockage personnel dans Bitrix24.

Ajouter des fichiers et dossiers à Mon Drive.

Cliquez Ajouter en haut à droite.

Téléchargez des fichiers depuis votre ordinateur ou ajoutez des dossiers. Par ailleurs, vous pouvez créer un nouveau fichier en utilisant Applications de bureau, Office 365 et MS Office Online.

Pour créer un document dans MS Office Online et Office365, vous devez avoir un profil dans ces services.

Trier des fichiers et dossiers.

Vous pouvez choisir le tri et l'affichage :

  • Choisissez la manière dont les documents et les dossiers seront triés (par date de modification, par ID, par nom ou par taille).
  • Choisissez l'affichage des documents et des dossiers (liste, en mosaïque ou en grande mosaïque).

Qui peut accéder aux fichiers stockés sur Mon Drive ?

Les droits d'accès au fichier et au dossier ne sont disponibles qu'aux abonnés des offres commerciales.

Mon Drive est votre stockage de fichiers personnel et seulement vous pouvez accéder aux fichiers qui y sont stockés.

L'administrateur de compte peut également accéder à vos fichiers.

Pour autoriser votre collègue à accéder au fichier ou au dossier concerné, cliquez sur Partager - Droits d'accès.

Sélectionnez des utilisateurs, des groupes de travail ou des départements entiers qui auront accès à ce fichier ou à ce dossier. Spécifiez les droits d'accès (Lecture, Ajouter, Éditer ou Accès administratif complet).



La description des droits d'accès

  • Lecture - permet de visualiser uniquement le contenu du lecteur.
  • Ajouter - permet de visualiser et d'ajouter des fichiers.
  • Éditer - permet d'effectuer toutes les actions, mais ne permet pas de configurer les droits d'accès et les paramètres.
  • Accès administratif complet - permet d'effectuer absolument toutes les actions.

Les utilisateurs sélectionnés recevront des notifications et votre dossier/fichier sera disponible sur leurs lecteurs personnels. Si certains de ces utilisateurs ne connectent pas le dossier/fichier partagé à leurs propres lecteurs, ils auront toujours accès à ce dossier/fichier sur votre lecteur.

Dossiers de Mon Drive

Il y a des dossiers dans votre Drive qui sont créés automatiquement :

  • Fichiers téléchargés - tous les fichiers ajoutés en pièce jointe aux tâches ou aux messages de Flux d'activités. Ce dossier est toujours caché des autres utilisateurs.
  • Si vous déplacez un fichier de ce dossier dans la corbeille, il ne sera pas supprimé de la tâche, de Flux d'activités, etc. Vous pouvez supprimer définitivement ce fichier de Bitrix24 en sélectionnant l’option Supprimer définitivement.
  • Fichiers conservés - ce dossier contient les fichiers de votre compte Bitrix24 que vous avez enregistrés sur votre lecteur.
  • imessenger - les fichiers envoyés via la messagerie instantanée de Bitrix24 sont enregistrés sur le lecteur et se trouvent dans le dossier imessenger de Mon Drive.
  • Fichiers créés - vous trouvez ici les fichiers que vous avez créés dans le Flux d'activités ou dans les tâches.
Ces dossiers n'apparaîtront pas dans votre Drive tant qu'au moins un fichier n'y sera pas enregistré.
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Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
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