top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Corbeille de Bitrix24.Drive

Évaluation:

Chaque Drive de Bitrix24 a une corbeille. Quand vous supprimez les fichiers, Ils arrivent d'abord à la corbeille de Bitrix24.Drive.

Lorsque vous déplacez un fichier dans la corbeille, il occupe l’espace de stockage de Bitrix24. L'espace de stockage disponible dépend de votre abonnement de Bitrix24. Veuillez consulter la page des tarifs.

Comment utiliser la corbeille

Il suffit de cliquer sur le bouton Corbeille dans la section Bitrix24.Drive.

Ici, vous pouvez voir tous les fichiers et dossiers supprimés. Vous pouvez restaurer des fichiers, les télécharger sur votre ordinateur, voir des détails ou les supprimer définitivement.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.