top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Créer un fil d'actualité sur un site web

Évaluation:

Les blocs dynamiques de Bitrix24.Sites vous permettent de placer sur le site web une grande variété d'éléments. Une option populaire est le fil d'actualité.

Ajoutez un fil d'actualité sur votre site web et il va afficher automatiquement les enregistrements du Groupe de travail connecté ou du Flux d’activité.

La création des éléments à partir de blocs dynamiques est disponible pour les abonnés des offres CRM+, Standart et Professional.

Comment cela fonctionne

Ajoutez un nouveau bloc à partir de la section Fil d'actualité.

Les blocs avec des éléments sont plus adaptés à la liste des nouvelles, et les blocs sans éléments - pour afficher des informations détaillées sur les nouvelles.

Accédez à la section Éditer le bloc.

  • Dans les paramètres des éléments de bloc, sélectionnez Dynamiques.
  • Tous les messages de Flux d'activités du groupe seront inclus dans le bloc. Cliquez sur Sélectionner une source et sélectionnez le groupe souhaité.
  • Dans la section Page de détail, sélectionnez un modèle pour les pages d'actualités individuelles.

    Vous pouvez choisir un modèle de l'une des pages du site web ou une solution prête à l'emploi spécifiquement pour les pages d'actualités détaillées.

  • Spécifiez l'image dans ce bloc, le texte dans les titres et la description de l'actualité.
    Si vous sélectionnez Description complète, le texte complet du message apparaît dans le bloc.
  • Spécifiez le texte et l'action pour un lien vers la page de nouvelles détaillée.

Cliquez sur Enregistrer et après cela, tous les messages du groupe apparaîtront sur le site web.

Comment ajouter un nouveau message sur le bloc

Accédez au groupe dont les enregistrements sont hébergés sur le site web.

Ajoutez un nouvel enregistrement, une description, un titre et une image.

Pour que l'image apparaisse sur le site web, vous devez l’insérer dans un texte.

Publiez le message et il apparaîtra sur le site web.


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.