top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Gestion des boîtes de réception connectées via Yandex.Mail

Évaluation:

Bitrix24 ne supporte pas l'intégration avec Yandex.Mail

Mais si vous avez une boîte de réception connectée (via Yandex.Mail) plus tôt, vous pouvez l'utiliser.

Dans ce cas, vous possédez un domaine (vous gérez un domaine avec votre registre), mais Bitrix24 est un administrateur de domaine dans Yandex.Mail.

Comment obtenir un accès administratif dans Yandex.Mail

  1. Allez à la page Yandex Support. Dans la section Domain management access choisissez I forgot or don't know what the domain administrator account is.
  2. Cliquez sur Feedback et sélectionnez I need to restore access to domain management.
  3. Remplissez les champs avec les informations nécessaires.
  4. Veuillez noter qu'un domaine peut être connecté à type de compte Yandex login@yandex.tld. Aucune autre boîte de réception ne peut être utilisée.
  5. Yandex vous enverra un e-mail avec des instructions détaillées.
  6. Après ces actions, la propriété du domaine est transférée au compte que vous avez spécifié dans votre demande.

Maintenant vous pouvez gérer votre Yandex.Mail !

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.