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Code de vérification de l'adresse e-mail n'a pas été reçu

Lorsque vous connectez votre courriel à Bitrix24 et activez l’option Envoi en utilisant SMTP externe, vous devez entrer le code de vérification envoyé à l'adresse e-mail spécifiée.

Si vous n'avez pas reçu le code de vérification, veuillez suivre ces étapes :

    1. Vous pouvez vous attendre un code d'environ 1 heure en raison de la charge de canaux.
    2. Vérifiez votre dossier Spam. Le message avec le code de vérification peut être ici.
    3. Assurez-vous d'avoir entré correctement le mot de passe du serveur SMTP, le mot de passe n'inclut pas les espaces indésirables accidentels ou Verr. Maj n'est pas activée par erreur. De plus, votre mot de passe ne devrait pas commencer par le symbole ^.
    4. Si vous avez activé l'authentification en deux étapes sur votre Gmail, Yahoo Mail, etc., essayez de la désactiver ou utilisez les mots de passe de l'application.
    5. Si vous utilisez Gmail, Accordez l'accès au compte pour les applications moins sécurisées
    6. Si vous utilisez Gmail, essayez de vous connecter à votre compte Google en utilisant le même navigateur que lors de la connexion du courriel et de l'envoi du code de vérification. Assurez-vous d'être déconnecté tous les autres Comptes Google.
    7. Si aucune des réponses ci-dessus ne fonctionne pas, essayez de changer le mot de passe de votre courrier et connectez-le de nouveau en utilisant un nouveau mot de passe.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué