top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Erreur d'authentification Gmail

Évaluation:

Certains de nos clients ont une erreur d'authentification en essayant de connecter Gmail à Bitrix24.

Erreur d'authentification. Veuillez vous assurer que l'identifiant et le mot de passe soient corrects. Notez que vous devez utiliser un mot de passe d'intégration spécial si vous utilisez les mots de passe d'application ou si l'authentification à deux facteurs est activée. (NO [AUTHENTICATIONFAILED] Invalid credentials (Failure)).

Vous pouvez recevoir cette erreur lors de la connexion d'une boîte de réception pour les e-mails entrants ou pour l'envoi des e-mails sortants en utilisant SMTP externe.

Pour résoudre ce problème, vous devez :

  1. Assurez-vous que vous avez entré le mot de passe correct.
  2. Vérifiez si vous avez activé la validation en deux étapes. Si elle est activée, désactivez-la ou utilisez un mot de passe d'application.
  3. Activez l’accès moins sécurisé des applications dans les paramètres de votre compte Google.
  4. Assurez-vous d'être connecté avec le bon compte Google connecté à Gmail lorsque vous essayez de vous connecter à Bitrix24.

  5. Assurez-vous de vous déconnecter de tous les autres comptes Google.

    Suivez le lien - cliquez sur Continuer - Confirmer.

  6. Assurez-vous que votre mot de passe ne contient pas de symboles # ou ^.
Contrôle des données est effectuée par Google et peut prendre de 10 minutes à 24 heures. Ce sont les règles de Google et Bitrix24 ne peut pas les affecter.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.