Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Catalogue des produits dans le CRM

Dans Bitrix24, vous pouvez créer des produits et des services. Peu importe si vous vendez des canapés ou des conseils juridiques. Tout ce que vous offrez au client peut être stocké dans Catalogue des produits.

Vous pouvez créer des produits et services de plusieurs manières, nous avons écrit un article distinct sur chacun d'eux :

Le catalogue des produits se trouve dans la section CRM - Inventaire.

Les produits peuvent être divisés en simples et avec des variantes. Les variantes sont des propriétés supplémentaires d'un produit, telles que Taille ou Couleur. Pour plus d'informations sur les variantes, consultez l'article - Travailler avec des variantes de produits.

Les services sont présentés comme un type de produit distinct et diffèrent des produits ordinaires en ce sens qu'ils n'ont pas de variantes et qu'ils ne sont pas utilisés dans la gestion des stocks.

Les produits et services peuvent être stockés dans un dossier partagé ou regroupés en sections.

Le catalogue des produits est commun pour CRM et Boutique en ligne.

Vous pouvez trouver un produit ou un service via le champ de recherche. Entrez un nom dans le champ approprié.

Vous pouvez rechercher non seulement par nom, mais également par certaines caractéristiques, par exemple, le fabricant. Cliquez sur Ajouter un champ, sélectionnez le champ souhaité et remplissez la valeur.

Que faire si le champ souhaité est manquant dans la liste

Accédez à la section Paramètres de CRM. Cliquez sur le bloc Propriétés des produits.

Accédez au formulaire de la propriété souhaitée.

Cochez l'option Afficher le filtre pour cette propriété. Enregistrez vos paramètres.

Ce champ peut maintenant être sélectionné dans la section de recherche.

Dans le catalogue, vous pouvez sélectionner les champs qui seront affichés dans la liste.

Cliquez sur le bouton Icône d'engrenage et cochez les cases souhaitées.

Les services et produits peuvent être édités dans le catalogue ou à l'intérieur du formulaire.

Pour en savoir plus, lisez l'article - Travailler avec la grille de marchandises.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement