top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Connexion des sources hors ligne à la Sales Intelligence

Évaluation:

La Sales Intelligence fonctionne non seulement avec des sources de trafic en ligne, mais aussi avec des sources de trafic hors ligne. Par exemple, vous avez loué un panneau d’affichage. Vous avez indiqué votre numéro de téléphone sur ce panneau. Vous pouvez utiliser la Sales Intelligence de Bitrix24 pour comprendre que le client a appris sur votre entreprise de ce panneau d'affichage.

Comment connecter des sources hors ligne ?

Cliquez sur Sales Intelligence - cliquez sur Ajouter dans la section Sources de trafic. Nommez cette source de trafic et spécifiez un code UTM spécial.

Pour les nouvelles sources, vous pouvez également ajouter des Domaines Référents. Si un client provient de l'un des sites web spécifiés, cette source sera affichée dans Parcours Client de la transaction / prospect.

Si vos clients utilisent AdBlock, Mode incognito, etc., les domaines référents peuvent ne pas être affichés dans le parcours client comme source de trafic. Nous recommandons donc d'utiliser les domaines référents comme ajout aux paramètres UTM, et non comme remplacement.

Enregistrez les modifications. Cliquez sur le Suivi des Appels et ajoutez le numéro de téléphone indiqué sur le panneau d'affichage.

Vous pouvez également indiquer votre adresse e-mail sur un panneau d'affichage.

Vous pouvez lire comment attribuer une adresse e-mail à une source de trafic dans l'article - Attribution des numéros de téléphone et des adresses e-mail.

Assignez le numéro de téléphone ajouté à la source de trafic.

Lorsque le client appelle à ce numéro, Bitrix24 spécifie automatiquement le panneau d'affichage comme source de trafic dans le Parcours Client.


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.