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Suivi des appels

Suivi des appels est un outil de suivi des sources des prospects. Cela permet d'évaluer le nombre d'appels que vous recevez de chaque source (canal de marketing). Tout ce que vous devez faire est d'analyser les résultats et de redéployer le budget de marketing si nécessaire.

Suivi des appels n'est pas disponible sur tous les plans tarifaires Bitrix24. Vous pouvez en savoir plus sur la page des tarifs.

Comment cela fonctionne

Le suivi des appels permet de suivre le parcours client à l'aide de différents numéros de téléphone. Chaque numéro est attribué à un canal de marketing ou à un client particulier.

Il existe deux types de suivi des appels :

  • Statique - chaque canal de marketing a un numéro de téléphone unique attribué. Par exemple, un numéro de téléphone est placé sur un panneau d'affichage et l'autre est utilisé dans une publicité télévisée.

Si vous recevez un appel entrant pour le premier numéro de téléphone, vous savez que ce client a vu le panneau d'affichage.

  • Dynamique - chaque visiteur du site web voit un numéro de téléphone unique. Le système échange automatiquement les numéros de téléphone.

Cette méthode ne peut être utilisée que pour le marketing en ligne.

Bitrix24 utilise le suivi des appels statique. Le suivi des appels statique convient mieux aux petites et moyennes entreprises, car il est moins coûteux et fonctionne non seulement pour le marketing en ligne, mais aussi pour le marketing traditionnel.

Quels numéros de téléphone peuvent être utilisés pour le suivi des appels ?
Vous pourrez bientôt louer des blocs de numéros.

Vous pouvez louer des blocs de 5 ou 10 numéros de téléphone dans Bitrix24.

Le prix des numéros de téléphone dépend du pays et de la ville.

Il est également possible d'utiliser vos propres numéros que vous avez achetés de n'importe quel fournisseur.


Comment attribuer un numéro de téléphone à une source

Ouvrez la section CRM - Analytiques - Sales Intelligence - Suivi des appels.

Par exemple, assignons un numéro de téléphone à Facebook.

Ajoutez ce numéro de téléphone à votre compte Facebook. Après avoir reçu un appel à ce numéro, il sera affiché dans le champ Chemin dans le CRM.

Le champ Chemin affiche l'historique des actions du client.

Par exemple, un client voit votre annonce sur Facebook - se rend sur votre site web - voit le numéro de téléphone - vous appelle - discute des détails avec un manager - le manager ajoute une nouvelle transaction au CRM.

Sales Intelligence vous permet de suivre la voie du client - de la première action à une transaction.

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