Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Sales Intelligence dans Bitrix24

Sales Intelligence aide à évaluer quel canal de marketing fonctionne le mieux et vaut l'argent dépensé.

Cinq outils de CRM

Le CRM moderne ne se contente pas de travailler avec des prospects et des transactions, il est un ensemble d'outils. Voici une liste de ces outils disponibles dans Bitrix24 :

  • Centre de Contact - tout d'abord, vous devez contacter vos clients potentiels. Dans Bitrix24, tous les canaux de communication disponibles sont regroupés dans la section Centre de Contact. Toutes les informations obtenues lors de la communication avec des clients potentiels sont automatiquement ajoutées au CRM.

  • CRM - dans la section CRM, vous pouvez continuer à communiquer avec vos clients, ajouter de nouvelles transactions, créer des factures, etc. Toutes les informations des clients et l'historique des communications sont conservés dans cette section.

  • Marketing - trouver de nouveaux clients est une tâche complexe pour toute entreprise, et il est important de travailler avec une base de clients. Dans la section Marketing, vous pouvez diviser votre base de clients en segments et lancer différentes campagnes marketing pour chaque segment.

  • Analytiques - utilisez des rapports pour trouver les points faibles des processus de vente de votre entreprise. Analytiques évalue l'efficacité des managers et montre sur quelle étape de transaction vous perdez vos clients.

Il y a le cinquième élément qui évalue l'efficacité des canaux de marketing – Sales Intelligence.


Qu'est-ce que Sales Intelligence ?

Il est difficile d'imaginer une entreprise qui ne dépense pas d'argent pour la publicité. Certaines entreprises dépensent de l'argent pour des panneaux d'affichage, d'autres font leur promotion à la radio. Quoi qu'il en soit, il est essentiel de savoir quel canal de marketing est le plus efficace et vous rapporte plus d'argent.

Sales Intelligence calcule combien d'argent a été dépensé pour chaque source de clients, et combien d'argent avez-vous reçu de ces sources.

Les principales caractéristiques de la Sales Intelligence :

  • Elle vous aide à comprendre combien d'argent est dépensé pour attirer un client.
  • Vous pouvez ajouter l'information sur l'efficacité de chaque canal de vente d'un rapport.
  • Elle vous aide à gérer le budget marketing.
  • Vous pouvez voir le parcours client complet.

  • Comment configurer la Sales Intelligence dans Bitrix24 ?

    Sales Intelligence doit être configurée des deux côtés. Par exemple, vous devez configurer la Sales Intelligence dans Bitrix24 et sur Facebook.


    Limites du nombre d'éléments CRM pour Sales Intelligence

    Le nombre maximum de Prospects, Transactions, Contacts ou Entreprises que vous pouvez utiliser pour travailler dans Sales Intelligence dépend du plan tarifaire choisi.

    • Free - 1000.
    • Basic - 1000.
    • Standard - 100 000.
    • Professional - 100 000.
    • Enterprise 250 - 200 000.
    • Enterprise 500 - 300 000.
    • Enterprise 1000+ - 400 000, puis +100 000 à chaque plan tarifaire suivant.
    Ces informations ont-elles été utiles ?
    Assistance d'un spécialiste
    Ce n'est pas ce que je recherche
    Texte compliqué et incompréhensible
    Les informations sont obsolètes
    Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
    Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
    Aller sur Bitrix24
    Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
    Autres articles sur le même thème
    Comment connecter la téléphonie SIP au suivi des appels Suivi des appels