top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Paramètres du catalogue

Évaluation:

Pour configurer les paramètres du catalogue, cliquez sur Paramètres - Paramètres du catalogue.

Paramètres du catalogue

Tout d'abord, sélectionnez la catégorie de marchandises à afficher sur la page dans le champ Dossier de catalogue.



Marchandise et affichage

  • Marchandises indisponibles - comment afficher les marchandises indisponibles (quantité égale zéro).
  • La marchandise avec UGS est considérée comme "disponible" si l'une des UGS est disponible.
  • UGS indisponibles - comment afficher les UGS indisponibles
  • Notification - ici, vous pouvez afficher les notifications pour les marchandises indisponibles
  • Quantité - activez cette option et vos clients seront en mesure de spécifier la quantité de marchandises qu'ils veulent acheter. Sinon, ils devront acheter la marchandise seulement à la pièce.
  • Comparaison de marchandises - activez cette option pour permettre la comparaison de marchandises.


Prix et réduction

  • Type de prix - spécifiez le type de prix qui sera affiché dans le catalogue.
  • Si rien n'est sélectionné dans cette section, le bouton Acheter ne sera pas disponible.
  • Utiliser l'affichage des prix avec les plages - activez cette option pour afficher tous les types de prix.
  • Afficher des prix par quantité - vous pouvez spécifier la quantité pour laquelle le prix est affiché.
  • Taux de l'impôt - précisez si la TVA est incluse dans le prix.
  • Ancien prix - activez cette option pour afficher l'ancien prix.
  • Pourcentage de réduction - activez cette option pour afficher la valeur de réduction dans le catalogue.


  • Analytique

  • Envoyer des données - activez cette option pour soumettre des données de commerce électronique à Google.
  • Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
    Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
    Ce n'est pas ce que je cherche
    C'est trop compliqué

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

    Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
    L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.