top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Créer une page détaillée de la marchandise

Évaluation:

Le bloc Marchandise de catalogue vous permet d'ajouter une page détaillée de la marchandise à votre site de boutique en ligne Bitrix24.

Vous pouvez créer une page détaillée pour une seule marchandise en utilisant le bloc Marchandise de catalogue. Si vous avez besoin de créer une page détaillée pour toutes les marchandises de votre catalogue commercial, utilisez un modèle de Vêtements.

Cliquez sur Ajouter un bloc - Boutique en Ligne - Marchandise de catalogue.

Configuration des blocs

Pour configurer le bloc, cliquez sur Éditer.

Considérez chacun des paramètres :

  • Élément ID - sélectionnez la marchandise qui sera affichée dans ce bloc.
  • Afficher les boutons "Ajouter au Panier" et "Acheter maintenant" - boutons de sélection qui seront placés dans ce bloc.
  • "Acheter" texte de bouton, "Ajouter au panier" texte de bouton, "Notifier lorsque de retour en stock" texte de bouton - vous pouvez entrer votre texte personnalisé pour ces boutons.
  • Message indisponible - si nous n'avons pas de marchandise que veut acheter le client, alors il recevra ce message.
  • Bloc d'ancrage - texte d'ancre utilisé pour créer le lien avec le bloc.
  • Design et configuration

    Cliquez sur le bouton de Design.

    Ici, vous pouvez configurer non seulement les paramètres de style, mais aussi les paramètres d'affichage.

  • Propriétés - ici, vous pouvez sélectionner les propriétés de la marchandise qui seront affichés dans le bloc (fabricant, matériel, etc.).
  • Position de l'étiquette de marchandise et Position de pourcentage de réduction - précisez où l'étiquette de marchandise et le pourcentage de réduction seront affichés.
  • Ordre d'affichage des blocs d'information de marchandise - spécifiez comment les blocs d'information seront placés.
  • Tout est prêt ! Vous avez créé une page détaillée de marchandise.


    Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
    Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
    Ce n'est pas ce que je cherche
    C'est trop compliqué

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

    Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
    L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.