top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Importer des marchandises d'Instagram à la boutique en ligne

Évaluation:

Si vous vendez des marchandises via Instagram, vous pouvez facilement importer ces marchandises à la boutique en ligne Bitrix24.

Gardez à l'esprit que c'est précisément l'importation de marchandises. Il n'y a pas de messagerie ni d'informations de vente entre Bitrix24 et Instagram.

Comment ça marche

Créez une nouvelle boutique en ligne et sélectionnez le modèle d’Instagram Store.

Sélectionnez un thème de couleur et connectez-vous à votre compte Facebook connecté au compte Instagram.

Vous devez avoir un compte Business Instagram pour le connecter à Bitrix24.

Sélectionnez un compte Business Instagram et cliquez sur Connecter.

Sélectionnez les articles à importer.

Chaque article deviendra une marchandise de catalogue séparée.

Ensuite, vous devez spécifier les prix.

La description d'article d’Instagram est utilisée comme nom de marchandise. Vous pouvez le modifier lors de l'importation d'articles, si nécessaire.

Cliquez sur Créer une boutique en ligne.

Tous les articles importés sont ajoutés au catalogue commercial et à la page de boutique en ligne de Bitrix24. Lorsque vous êtes prêt à commencer à vendre ces marchandises, il suffit de publier la boutique en ligne.

Vous pouvez aussi voir ces marchandises dans la section catalogue commercial.

Importer de nouveaux articles à la boutique en ligne

Une fois que vous avez ajouté un nouveau article au compte Instagram connecté, vous obtenez une notification dans votre Bitrix24. Cliquez sur Importer pour importer de nouveaux articles.

Sélectionnez les articles à importer et ces articles seront importés en tant que marchandises.


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.