Après avoir créé un segment, sélectionnez une campagne appropriée pour continuer à travailler avec ce groupe de clients.
Dans Bitrix24, vous pouvez créer différents types de campagnes de Marketing.
Campagne par e-mail
Les campagnes par e-mail sont l'un des canaux traditionnels de communication avec les clients. Presque tous les formulaires du site web contiennent le champ E-mail, ce type de campagne convient donc à la plupart des entreprises.
Campagne SMS
Vous pouvez composer un court message avec des informations sur les promotions et les réductions, sélectionner le segment souhaité et le système enverra un SMS aux contacts sélectionnés.
Pour démarrer une campagne SMS, vous devez configurer l'intégration avec l'un des services de SMS : Twilio, TextLocal SMS ou d'autres services de Bitrix24.Market.
Messageries
Il est très pratique de communiquer avec les clients en utilisant les réseaux sociaux et la messagerie instantanée. Le marketing enverra des messages aux sources à partir desquelles le client a communiqué avec votre entreprise.
Appels d'information (diffusion vocale/appel audio)
Bitrix24 vous permet de faire des appels d'information. Le système transforme automatiquement du texte en une voix et appelle le numéro de téléphone demandé.
Pour passer des appels, vous devez d'abord configurer la téléphonie. Seuls les numéros loués et les connexions PBX via un connecteur SIP sont prises en charge.
Campagnes publicitaires
Utilisez la publicité dans le Marketing pour créer des offres personnelles sur Google AdWords et Facebook.
Ce que vous devez faire est de choisir un segment et de connecter une audience publicitaire. Bitrix24 transmet la liste des contacts au service publicitaire, et toutes les autres actions se produisent du côté du service.
- Google AdWords – la liste des clients est nécessaire.
- Facebook Ads - l'audience personnalisée est nécessaire.
Vous pouvez également travailler avec des audiences similaires sur Facebook.
Augmentation des ventes
L'augmentation des ventes est un outil permettant de générer automatiquement des prospects et des transactions répétées. Vous pouvez immédiatement ajouter une tâche au responsable qui travaillera avec les transactions.