Les détails des appels sont des données sur tous les appels entrants et sortants dans Bitrix24. Sur la page de détails, les employés peuvent enregistrer et analyser les appels. Les superviseurs peuvent vérifier combien de temps les managers passent sur les appels et écouter les enregistrements d'appels. Dans l'article, nous vous expliquons quels autres outils sont disponibles dans le détail des appels et comment travailler avec eux.
Comment configurer les droits d'accès dans la téléphonie
Quelles données sont enregistrées dans les détails des appels
Pour ouvrir les détails, accédez à la section Téléphonie - Détails des appels. Les colonnes indiquent les paramètres : qui a appelé, à partir de quel numéro, type d'appel, statut, etc. Dans la barre de recherche, vous pouvez filtrer les appels selon une ou plusieurs valeurs.
Quels sont les champs dans les détails des appels
Employé - un responsable de l'appel.
Numéro de téléphone du compte - un numéro connecté à Bitrix24 qui a reçu un appel entrant ou à partir duquel un appel sortant a été passé.
Numéro de téléphone - le numéro de téléphone du client ou de l'employé qui a été appelé depuis Bitrix24 ou à partir duquel l'appel entrant a été reçu.
Type d'appel - sortant, entrant, entrant transféré, rappel et robocall.
- Entrant transféré - un appel qui a été renvoyé vers un numéro de mobile.
- Rappel - un appel que le client a commandé après avoir rempli le formulaire CRM.
- Robocall - un appel automatique au client avec un texte pré-préparé. L'appel d'information est disponible dans les règles d'automatisation, les processus d'entreprise et le marketing.
Règles d'automatisation pour la communication avec le client
Appel d'information dans les processus d'entreprise
Appel d'information dans le marketing
Durée de l'appel.
Date d'appel.
Statut - indique si l'appel a réussi ou échoué. Un appel échoué est un appel manqué ou un appel avec une erreur.
Coût - le coût de l'appel.
Coût de transcription - le coût de la reconnaissance vocale dans une conversation téléphonique.
Transcription de l'appel
Évaluation - l'évaluation de la qualité du service donnée par le client après avoir terminé l'appel.
Enregistrement - un enregistrement d'un appel et une transcription d'une conversation.
Comment enregistrer des appels téléphoniques
Détails - un fichier journal contenant des informations techniques sur l'appel.
Afficher les logs d'appels
CRM - le lien vers un prospect, un contact ou une entreprise si l'appel a été enregistré dans le CRM.
Commentaire - le texte du commentaire que l'employé a écrit dans le formulaire d'appel.
Formulaire d'appel : options lors d'un appel
Vous pouvez choisir les colonnes à afficher dans la liste. Pour cela faire, cliquez sur les paramètres (⚙️) et précisez les champs.
Comment exporter les détails des appels
Les détails peuvent être exportés vers un fichier xls - par exemple, si vous souhaitez analyser les données ou les visualiser dans un programme tiers. Si vous avez besoin d'appels spécifiques, filtrez les données et cliquez sur Exporter vers Excel. Le fichier d'exportation comportera toutes les colonnes sauf Enregistrement et Journal.
Résumé
- Les détails des appels sont une liste de tous les appels dans Bitrix24. L'outil est disponible pour les administrateurs sans restrictions ; les droits peuvent être configurés pour les employés réguliers.
- La page de détails des appels stocke des informations pour chaque appel : numéro de client, employé qui a appelé, enregistrement de l'appel, date, durée de l'appel, etc. Les employés et leurs superviseurs peuvent utiliser ces données pour évaluer leurs performances. Pour effectuer une sélection d'appels, précisez les paramètres dans le filtre.
- Les détails des appels peuvent être téléchargés au format .xls. Si tous les appels ne sont pas nécessaires, triez-en certains à l’aide d’un filtre. Toutes les données sont exportées à l'exception des enregistrements et des journaux.
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