Dans Bitrix24, vous pouvez travailler avec des fichiers stockés sur des disques externes : Box, Dropbox, Google Drive, Office365, OneDrive. Il n'est pas nécessaire de télécharger les documents, mais vous pouvez immédiatement y accéder. Les fichiers seront stockés sur votre disque personnel dans le dossier Fichiers téléchargés.
Considérez comment cela fonctionne en utilisant l'exemple de la section Tâches.
Comment ajouter un fichier
Accédez à la section Tâches et projets - Ajouter - Fichier. Cliquez sur Google Docs, Office365 ou Dropbox.
Sélectionnez l'emplacement de stockage à partir duquel télécharger le fichier. Cliquez sur le lien avec le nom du service et connectez-vous à votre compte. L'accès Bitrix24 au stockage cloud est fourni une seule fois.
Après l'autorisation, Bitrix24 ouvrira Google Drive. Recherchez le fichier souhaité et cliquez sur Choisissez un document. Le fichier sera ajouté à la tâche.
Si le service est déjà connecté, cliquez sur son nom dans la fenêtre d'autorisation. Bitrix24 ouvrira votre lecteur cloud.
Comment mettre à jour un fichier
Si vous modifiez un document sur un disque externe, vous devez le mettre à jour dans Bitrix24. À côté du fichier, cliquez sur Plus - Obtenir la dernière version. Seul le propriétaire du disque externe peut le faire.
Résumé
- Dans Bitrix24, vous pouvez travailler avec des fichiers stockés sur des disques externes : Box, Dropbox, Google Drive, Office365, OneDrive.
- Les documents ajoutés à Bitrix24 à partir de lecteurs cloud seront stockés sur le disque personnel de l'employé dans le dossier Fichiers téléchargés.
- Avant de télécharger un fichier, vous devez vous connecter au stockage cloud.
- L'accès Bitrix24 au stockage cloud est fourni une seule fois.
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