top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Déconnecter Google Drive, Dropbox, Box, Yandex Disk de Bitrix24

Évaluation:
Si vous souhaitez déconnecter votre disque externe de Bitrix24, vous devez ouvrir les paramètres du disque en question et supprimer Bitrix24 Connector. Voici comment procéder :


1. Google Drive

Allez sur www.google.fr et ouvrez votre compte. 

Sur la page "Mon compte", allez dans Compte Google Paramètres>Applications et sites connectés>Applications connectées à votre compte>Gérer les applications>Bitrix24 Connector - supprimer la connexion.




2. Dropbox

Allez sur www.dropbox.fr et ouvrez les paramètres de votre compte :



Dans les paramètres de Dropbox, cliquez sur la section "Sécurité" :



Dans la section "Applications associées", trouvez Bitrix24 Connector et supprimez-le :



3. Box.com

Allez sur www.box.com et ouvrez les paramètres de votre compte. Dans la section "Sécurité", trouvez Bitrix24 Connector et supprimez-le :



4. Yandex Disk

Allez sur disk.yandex.com et ouvrez le passeport de votre compte :



Sur la page du passeport Yandex, cliquez sur "Gestion des accès" :



Dans "Accès des applications", trouvez Bitrix24 Connector (ou Bitrix24) et supprimez-le :




Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.