top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Se connecter
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Intégration avec Office 365, Google Docs, MS Office Online

Évaluation:

Si vous voulez travailler avec des documents dans Bitrix24, vous avez plusieurs possibilités.

Paramètres par défaut des aperçus de fichier : une option des paramètres du compte spécialement conçue pour utiliser par défaut Office 365, Google Docs ou Google Viewer dans votre Bitrix24. Une fois le logiciel sélectionné, votre collaboration sur les documents est facilitée, tous les fichiers sont automatiquement ouverts avec l'application appropriée.

Integration with Office 365, Google Docs, MS Office Online_1.png

Ouvrir des fichiers via des applications installées en local ou dans le cloud :

Integration with Office 365, Google Docs, MS Office Online_2.png

Important : Pour activer la méthode optimale d'édition et d'accès aux documents de votre ordinateur, vous devez installer l'application de bureau et activer les synchronisations Bitrix24 Drive.
Cliquez sur le fichier dans Bitrix24 : il sera automatiquement ouvert via les applications installées sur votre ordinateur. Veuillez ne pas oublier que les fichiers ouverts de cette manière ne sont pas enregistrés sur votre ordinateur. Pour le faire, veuillez cliquer sur :

  •  "Enregistrer sur Bitrix24 Drive" (si la synchronisation Bitrix24 Drive est activée, les fichiers sont automatiquement synchronisés avec le dossier Bitrix24 de votre ordinateur)
  •  ou "Télécharger".

Éditez en local des documents, ou en ligne via Google Docs, Office 365, MS Office Online. À chaque fois que vous ouvrez un fichier pour le visualiser, les options d'édition peuvent être trouvées dans le panneau supérieur :

Integration with Office 365, Google Docs, MS Office Online_3.png

Vous avez juste besoin de vous connecter une fois à l'éditeur en ligne sélectionné. Le système s'en souviendra.


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.