top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Intégration avec Office 365, Google Docs, MS Office Online

L'utilisation de documents dans Bitrix24 peut être gérée via différents scénarios.

Paramètres par défaut de l'affichage des fichiers : une option des paramètres du compte spécialement conçu pour utiliser par défaut Office 365, Google Docs ou Google Viewer dans votre Bitrix24. Une fois le logiciel sélectionné, votre collaboration sur les documents rendue facile, tous les fichiers seront toujours ouverts avec l'application appropriée.

Ouvrir des fichiers via des applications installées en local ou dans le cloud

Pour configurer les paramètres d'utilisation des documents, accédez à la section Bitrix24.Drive - cliquez sur le bouton Icône d'engrenage - Configuration du traitement des documents.

Sélectionnez le mode dont vous voulez travailler avec les documents.

Important : Pour activer la méthode optimale d'édition et d'accès aux documents de votre ordinateur, vous devez installer l'application de bureau et activer la synchronisation de Bitrix24.Drive.

Cliquez sur le fichier dans Bitrix24 : il sera automatiquement ouvert via les applications installées sur votre ordinateur. Veuillez ne pas oublier que les fichiers ouverts de cette manière ne sont pas enregistrés sur votre ordinateur. Pour le faire, veuillez cliquer sur :

  • "Enregistrer sur Bitrix24.Drive" (si la synchronisation de Bitrix24.Drive est activée, les fichiers sont automatiquement synchronisés avec le dossier Bitrix24 de votre ordinateur)
  • ou "Télécharger".

Éditer des documents en local ou en ligne via Google Docs, Office 365, MS Office Online

Chaque fois que vous ouvrez un fichier pour l’afficher, vous pouvez voir les options d'édition :

Vous devez vous connecter à l'éditeur en ligne sélectionné une seule fois, le système s'en souviendra.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué