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Questions fréquemment posées sur la messagerie Bitrix24

Dans la messagerie Bitrix24, vous pouvez écrire, lire des e-mails, les rattacher à des tâches, les sauvegarder dans le CRM. Sur la base d'un e-mail, vous pouvez créer une discussion avec vos collègues ou un événement dans le calendrier. Cet article rassemble des réponses aux questions fréquemment posées sur la messagerie.

Cet article vous aidera à comprendre :

Comment fonctionne l'option « Acheminer les e-mails des clients existants vers les managers CRM affectés »

Si vous recevez un e-mail d'un client qui est déjà dans le CRM, cet e-mail peut être attaché au formulaire existant. Pour cela faire, utilisez l'option « Acheminer les e-mails des clients existants vers les managers CRM affectés ».

Si dans la file d'attente de distribution de prospects et de contacts, un employé responsable du client est indiqué, un nouvel e-mail de ce client sera ajouté au formulaire CRM existant.

Si dans la file d'attente de distribution, aucun employé responsable du client n'est indiqué, un nouveau prospect sera créé à partir de chaque e-mail de ce client. Ce prospect sera assigné à l'un des employés responsables dans la file d'attente. Plusieurs formulaires du même client avec différents employés responsables apparaîtront dans le CRM.


Pourquoi Bitrix24 envoie l'e-mail au spam

Si vous ajoutez l'expéditeur à la liste noire de Bitrix24, les e-mails de cette adresse tombent automatiquement dans le spam, même s'ils se trouvent dans le dossier Entrants dans le service de messagerie.

Pour retirer une adresse de la liste noire :

  1. Accédez à la section Messagerie - Paramètres (⚙️) - Liste noire.
  2. Cochez la case à côté de l'adresse nécessaire.
  3. Cliquez sur Supprimer l'e-mail de la liste noire.

Qui peut configurer la messagerie

Le propriétaire de la boîte de réception peut la configurer, mais il peut donner l'accès à d'autres employés.

1. Accédez à la section Messagerie - Paramètres (⚙️) - Paramètres de messagerie.
2. Dans la section Accès à la boîte de réception, cliquez sur Ajouter et sélectionnez l'employé nécessaire.


Pourquoi un numéro est ajouté au nom de la pièce jointe dans l'e-mail

Lorsque vous attachez à un e-mail un fichier qui existe déjà sur le disque Bitrix24, un numéro est ajouté à son nom. Cette situation peut se produire si vous avez déjà téléchargé ce fichier, par exemple, dans une tâche.
Aperçu : Mon drive

Pour empêcher l'ajout de numéros au nom du fichier, donnez aux fichiers des noms uniques ou placez-les dans différents dossiers sur le disque Bitrix24.


Pourquoi je reçois une copie de l'e-mail

Vérifiez si la redirection est activée dans les paramètres de la boîte de réception.
Gmail
Outlook
Yahoo

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