Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Comment filtrer les prospects par statut avec la logique OR dans Looker Studio

Le filtre avec la logique OR dans Looker Studio affiche les données qui correspondent à l'une de plusieurs conditions. Si vous voulez voir combien de prospects sont fermés et combien d'autres sont en cours dans le rapport, configurez un filtre. Dans les paramètres, ajoutez les conditions « Statut = Traité » et « Statut = En cours ». Le filtre éliminera les nouveaux prospects et affichera uniquement ceux avec lesquels les managers travaillent maintenant ou ont déjà fini de travailler.


Comment créer un rapport dans Looker Studio

Découvrez comment ajouter un filtre à partir d'un nouveau rapport de prospects. Accédez à la section CRM - Analytiques - BI Analytique, puis cliquez sur Connecter Google Looker Studio.
Comment connecter Google Looker Studio

Looker Studio s'ouvrira dans un onglet adjacent. Sélectionnez l'ensemble de données Prospect et cliquez sur Associer.
Description des champs d'entité pour BI-Analytique

Vérifiez quels champs se trouvent dans l'ensemble de données et cliquez sur Créer le rapport. S'il vous manque des champs obligatoires, combinez différentes sources de données.
Comment combiner des sources de données dans un rapport Google Looker Studio

Le rapport s'ouvre dans l'onglet adjacent. Dans l'onglet Configurer, spécifiez la plage de dates.

Dans le bloc Configurer, ajoutez les champs de l'onglet de données : créé par, statut, nom du statut et ID du statut. Après cela, dans le tableau, vous pouvez voir qui a créé combien de prospects par jour et quel est leur statut.


Comment ajouter un filtre à un rapport

Accédez à l'onglet Configurer et cliquez sur Ajouter un filtre.

Entrez un nom pour le filtre et définissez une condition. Appliquez un filtre au champ ID du statut et sélectionnez les prospects avec les statuts PROCESSED et IN_PROCESS. Cliquez ensuite sur Enregistrer.

Le filtre du rapport affichera uniquement les prospects traités et ceux avec lesquels les employés travaillent actuellement.

Dans Bitrix24, vous pouvez vérifier quels filtres ont été utilisés dans le rapport. Ouvrez la section CRM - Analytiques - BI Analytique - Paramètres de BI Analytics - Utilisation. Sur la page, vous verrez : les résultats de la requête, les statistiques d'utilisation et la source de données.


Résumé

  • Le filtre avec la logique OR dans Looker Studio affiche les données du rapport qui correspondent à au moins l'une des conditions spécifiées.
  • Pour créer un filtre, ouvrez le rapport, accédez à l'onglet de paramètres, puis cliquez sur Ajouter un filtre.
  • Dans les paramètres de filtre, spécifiez la condition selon laquelle vous souhaitez filtrer les prospects.
  • Pour vérifier quels filtres sont utilisés dans un rapport, accédez à la section CRM - Analytiques - BI Analytique - Paramètres de BI Analytics - Utilisation.

Articles recommandés :
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment lier Transactions et Historique des étapes dans Google Looker Studio Utilisation d'expressions régulières dans Google Looker Studio Comment configurer l'accès des employés lors de l'utilisation d'un rapport dans BI Analytique et Google Looker Studio Comment transférer des entités de CRM à Google Looker Studio Comment filtrer le rapport sur les transactions dans Google Looker Studio (par date de clôture) Comment mettre à jour les données de rapport dans Google Looker Studio Comment filtrer les données de rapport par différentes dates dans Google Looker Studio Surveillance et envoi de rapports par e-mail dans Google Looker Studio Comment restreindre l'accès à un rapport dans Google Looker Studio Comment connecter Google Looker Studio