Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Comment télécharger un fichier du stockage cloud à Bitrix24

Dans Bitrix24, vous pouvez travailler avec des fichiers stockés sur des disques externes : Box, Dropbox, Google Drive, Office365, OneDrive. Il n'est pas nécessaire de télécharger les documents, mais vous pouvez immédiatement y accéder. Les fichiers seront stockés sur votre disque personnel dans le dossier Fichiers téléchargés.

Considérez comment cela fonctionne en utilisant l'exemple de la section Tâches.


Comment ajouter un fichier

Accédez à la section Tâches et projets - Ajouter - Fichier. Cliquez sur Google Docs, Office365 ou Dropbox.

Sélectionnez l'emplacement de stockage à partir duquel télécharger le fichier. Cliquez sur le lien avec le nom du service et connectez-vous à votre compte. L'accès Bitrix24 au stockage cloud est fourni une seule fois.

Après l'autorisation, Bitrix24 ouvrira Google Drive. Recherchez le fichier souhaité et cliquez sur Choisissez un document. Le fichier sera ajouté à la tâche.

Si le service est déjà connecté, cliquez sur son nom dans la fenêtre d'autorisation. Bitrix24 ouvrira votre lecteur cloud.


Comment mettre à jour un fichier

Si vous modifiez un document sur un disque externe, vous devez le mettre à jour dans Bitrix24. À côté du fichier, cliquez sur Plus - Obtenir la dernière version. Seul le propriétaire du disque externe peut le faire.


Résumé

  • Dans Bitrix24, vous pouvez travailler avec des fichiers stockés sur des disques externes : Box, Dropbox, Google Drive, Office365, OneDrive.
  • Les documents ajoutés à Bitrix24 à partir de lecteurs cloud seront stockés sur le disque personnel de l'employé dans le dossier Fichiers téléchargés.
  • Avant de télécharger un fichier, vous devez vous connecter au stockage cloud.
  • L'accès Bitrix24 au stockage cloud est fourni une seule fois.

Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Déconnecter les disques externes de Bitrix24 Éditer les documents dans Office 365 Aperçu des fichiers dans Bitrix24 : accès rapide et actions possibles