Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Bitrix24 : Nouveautés de décembre 2023

En bref sur les mises à jour les plus importantes du mois dernier. Voici ce que nous avons fait :


Travaillez ensemble avec l’intelligence artificielle CoPilot

Vous pouvez utiliser CoPilot, même si vous n'êtes pas un pro dans l'écriture de requêtes pour le réseau de neurones : nous avons préparé des pré-prompts,Pré-prompt - un script pré-préparé pour CoPilot. Le pré-prompt contient une grande liste de commandes afin que CoPilot produise immédiatement le résultat souhaité. de sorte que vous pouvez immédiatement commencer à travailler avec l'IA.

CoPilot dans la messagerie web. Il mettra en évidence l'essentiel de la correspondance, rédigera un nouvel e-mail ou poursuivra un texte déjà commencé. CoPilot corrigera les erreurs dans le texte et le traduira dans d'autres langues.
CoPilot dans la messagerie web

CoPilot dans les sites Web. CoPilot peut être utilisé lorsque vous travaillez avec un modèle de site Web ou un nouveau bloc. Il remplira le site de texte ou suggérera comment améliorer le texte déjà rédigé.
CoPilot dans les sites Web


Créez des rapports dans Constructeur BI

Constructeur BI est un outil dans lequel vous pouvez créer des rapports analytiques. Les graphiques peuvent être créés sur la base d'ensembles de données virtuels, par exemple en combinant des informations provenant du CRM sur des transactions, des produits et des champs personnalisés.
Comment créer des rapports dans Constructeur BI
Comment fonctionnent les filtres de date dans Constructeur BI
Comment créer et ajouter un graphique basé sur un ensemble de données virtuel à un rapport


Optimisez votre temps de travail avec les processus d'entreprise

Dans l'application mobile Bitrix24, vous pouvez désormais voir combien de temps il faut pour approuver un processus d'entreprise. Si le processus est trop long, vous pouvez reconsidérer ses étapes ou son contenu.
Optimisation du temps dans les processus d’entreprise


Mises à jour dans les articles

Nous avons également mis à jour plusieurs articles en décembre 2023.

Automatisation. Nous vous avons expliqué ce qu'est un mode test de règles d'automatisation, comment le lancer et ce que signifient les statuts des règles d'automatisation et les entrées dans le journal du mode test.
Qu'est-ce qu'un mode test des règles d'automatisation
Comment démarrer le mode test des règles d'automatisation sur une transaction de test
Comment démarrer le mode test des règles d'automatisation sur une transaction réelle
Que signifient les statuts des règles d'automatisation et les entrées dans le log du mode test

CRM. Nous avons montré comment travailler avec des documents dans la version Web et dans l'application mobile Bitrix24.
Documents dans le CRM : comment créer et envoyer en quelques minutes

Drive. Nous avons expliqué ce qu'est un drive de l'entreprise dans Bitrix24, comment libérer de l'espace disque et utiliser des liens vers des fichiers.
Drive de l'entreprise dans Bitrix24
Comment utiliser des liens publics et internes de fichiers dans Bitrix24
Comment libérer de l'espace disque dans Bitrix24
Corbeille sur le disque dans Bitrix24

Téléphonie. Nous avons décrit comment créer des rapports et enregistrer un appel téléphonique. Nous avons mis à jour les articles sur les paramètres des numéros et autres.
Comment configurer un numéro dans Bitrix24 : recommandations étape par étape
Statistiques d'appels : comment créer des rapports et évaluer les performances des employés
Comment enregistrer des appels téléphoniques
Appels sortants ne fonctionnent pas : raisons et solutions
Comment connecter la téléphonie SIP au suivi des appels
Comment configurer la conversion de texte en voix dans Bitrix24
Comment obtenir un journal d'appel

Paramètres Bitrix24. Nous avons décrit comment restreindre l'accès par adresse IP et afficher l'historique de connexion des employés.
Comment restreindre l'accès à Bitrix24 par adresse IP
Historique de connexion des employés à Bitrix24

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Surveiller des tâches des subordonnés Combien de temps les versions des documents sont-elles stockées Nouvelles fonctionnalités pour le plan « Enterprise » Autorisation dans Bitrix24 à l'aide d'un QR code Champs personnalisés dans le formulaire d'entrepôt Recevoir des paiements Comment distribuer des personnes responsables aux prospects Fonctionnalités du widget « Mon plan » Avatars 3D dans les appels vidéo Bitrix24 Systèmes de paiement dans la boutique en ligne