Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Comment louer un numéro

Pour passer et recevoir des appels dans Bitrix24, configurez la téléphonie. Si vous avez un numéro, il peut être connecté via le PBX SIP ou l'application REST. Si vous n'avez pas de numéro, louez-en un virtuel dans Bitrix24. Le fournisseur de numéro est l'opérateur de téléphonie Voximplant Inc.

La location de numéro est disponible aux tarifs commerciaux et en mode d'essai.
Plans tarifaires
Mode d'essai

Louer un numéro : réglages préliminaires

Accédez à la section Téléphonie - Connexion.

Rechargez le solde. L'argent pour la location d'un numéro et les appels est débité du solde de téléphonie. Rechargez votre solde sur la page Téléphonie - Connexion - Recharger.
Comment recharger le solde

Cliquez sur Louer un numéro.

Sélectionnez un pays/une région où vous voulez louer un numéro.

Choisissez l'un des types de numéros (les types disponibles peuvent varier pour chaque pays) : Local, Mobile, National ou Gratuit.

Les prochaines étapes dépendent du pays choisi. Si aucun détail supplémentaire n'apparaît sur la page, cliquez sur Location en bas pour terminer. Sinon, passez à l'étape suivante.

Téléchargez la documentation. Le système peut vous demander de télécharger des documents de vérification pour certaines régions ou certains pays. Il peut inclure une preuve d'adresse, un passeport ou une copie d'identité. Certains pays exigent également une preuve de résidence. Cela implique un passeport ou une carte d'identité nationale et une facture de services publics avec l'adresse de résidence clairement visible.

Pour continuer, cliquez sur Télécharger les documents de vérification et remplissez le formulaire.

Les documents soumis sont généralement traités par Voximplant Inc. dans les deux jours ouvrables. Vous pouvez vérifier l'état d'approbation dans le bloc Télécharger la documentation.

Le numéro loué apparaît dans la section Mes numéros.


Conditions d'utilisation

Les frais de location du numéro de téléphone sont débités mensuellement de votre crédit de téléphonie. Par conséquent, vous devriez avoir suffisamment de crédit pour louer le numéro(s). L'abonnement au numéro de téléphone est automatiquement renouvelé.
Paiement de téléphonie Bitrix24

Vous pouvez déconnecter le numéro loué à tout moment ou annuler l'abonnement.
Déconnecter un numéro loué


Résumé

  • Louez un numéro virtuel dans Bitrix24 pour appeler les clients. Le fournisseur de numéro est l'opérateur de téléphonie Voximplant.
  • Pour louer un numéro, vous devez télécharger les documents et recharger le solde.
  • La location d'un numéro est un service payant, l'argent pour cela est débité du solde de la téléphonie.

Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Louer un numéro gratuit Déconnecter un numéro loué Louer un numéro : FAQ