Les paramètres de téléphonie de base sont déplacés vers une section distincte et s'appliquent à l'ensemble de Bitrix24 :
- numéro général à partir duquel les employés appelleront,
- connexion de secours et interception d'appel,
- notifications d'appels dans le messenger,
- script pour lancer des processus d’entreprise lors des appels.
Cet article explique comment effectuer ces paramètres. Accédez à la section Téléphonie - Connexion - Configurer la téléphonie - Paramètres de téléphonie.
Configuration des numéros par défaut
Sélectionnez le numéro à partir duquel tous les employés appelleront dans la section Configurer les numéros par défaut. La liste contient tous les numéros connectés.
Si un employé doit attribuer un numéro différent pour les appels sortants, spécifiez-le dans la section Téléphonie - Configurer la téléphonie - Utilisateurs de téléphonie.
Appels sortants : comment attribuer un numéro à un employéNuméro de téléphone de secours
Configurez une connexion de secours qui recevra un appel en cas de difficultés techniques dans la section Numéro de téléphone de secours.
Rediriger l'appel vers. Spécifiez un numéro qui n'est pas connecté à Bitrix24. Il recevra un appel si le client n'appelle pas le numéro principal.
Transférer les appels vers le numéro de secours à partir du. Sélectionnez la connexion à utiliser pour transférer ces appels. Il envoie un appel au numéro de secours.
Configurer l'interface d'appel
Les notifications d'appel sont envoyées aux employés dans les chats. Ils enregistrent des informations sur les appels réussis, annulés et manqués. Désactivez cette option ou configurez les options de réception des notifications dans la section Configurer l'interface d'appel.
Créer un chat séparé pour chaque appel. Sélectionnez cette option pour envoyer les notifications d'appel de chaque client vers un chat distinct. Chaque employé aura sa propre liste de chats avec des appels.
Créer un chat unique pour tous les appels. Sélectionnez cette option pour que toutes les notifications d'appel soient envoyées à un seul chat. Chaque employé aura un chat privé uniquement avec ses appels.
Ne pas afficher les appels téléphoniques dans Messenger. Sélectionnez cette option si vous souhaitez désactiver les notifications d'appel dans les chats.
Intégration CRM
Un prospect est toujours créé au début d'un appel si « Automatiquement un nouveau prospect » est précisé dans les paramètres du numéro.
Paramètres du numéro de téléphone pour travailler avec le CRMSi vous avez configuré le démarrage automatique des processus d’entreprise dans les prospects, sélectionnez l'heure de leur lancement dans la section Intégration CRM.
En recevant un appel - le processus d’entreprise démarrera simultanément à la création du prospect.
En terminant un appel - le processus d’entreprise démarrera après la fin de l'appel.
Démarrage automatique des processus d'entrepriseIndicatifs
L'interception d'appel est la possibilité de répondre à l'appel d'un autre employé au sein d'un groupe d'utilisateurs de téléphonie. Spécifiez le raccourci clavier à intercepter dans la section Indicatifs.
Paramètres du groupe d'utilisateurs de téléphonie- Définissez les paramètres de base pour travailler avec la téléphonie dans la section Paramètres de téléphonie.
- Spécifiez le numéro par défaut pour les appels sortants et configurez une connexion de secours.
- Configurez les chats pour recevoir des notifications d'appel et lancer l'automatisation.
- Les paramètres généraux s'appliquent à tous les utilisateurs de téléphonie Bitrix24.
Résumé
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