Lorsque vous travaillez dans le CRM, les compteurs vous aident à vous tenir au courant de toutes les activités et à les clôturer à temps. Si, en plus des compteurs, vous souhaitez recevoir des rappels d'activité supplémentaires, nous avons ajouté une telle option au centre de notifications. Cela sera également utile si vous travaillez avec plusieurs outils dans Bitrix24 et que vous ne souhaitez pas vérifier constamment les compteurs dans le CRM.
Le nouveau paramètre Rappel d'activité est activé par défaut pour le site web, l'application de bureau et l'application mobile. Si vous souhaitez recevoir des notifications par e-mail, cette option doit être activée dans les paramètres. Vous recevrez des notifications d'activité lorsqu'il restera 15 minutes avant la date limite de l'activité, ainsi qu'au moment de l'événement. Ce temps peut être ajusté.
Comment configurer des rappels d'activités personnalisés
Comment configurer les notifications
Cliquez sur votre profil et accédez à la section Notifications.
Activez le mode avancé. Dans la section CRM, choisissez où recevoir les notifications :
- Site et applications
- Notifications
Comment les notifications sont affichées
Tout d'abord, des notifications apparaissent à l'écran. Si vous étiez hors ligne, vous pourriez les retrouver en cliquant sur la cloche dans le menu de droite.
La notification indique immédiatement le nom de l'activité et de la transaction, ainsi que la date limite.
- Les notifications d'activité sont activées par défaut.
- Les notifications peuvent être activées et désactivées dans le centre de notification. Cliquez sur votre profil et accédez à la section Notifications. Activez le mode avancé. Dans la section CRM, choisissez où recevoir les notifications : sur le site web et dans l'application de bureau, par e-mail ou dans l'application mobile.
- Si vous êtes hors ligne, vous pouvez retrouver les notifications en cliquant sur la cloche dans le menu de droite.
Résumé
Articles recommandés :
CRM proactif - Concept de travail dans le CRM
Compteurs dans le CRM
Centre de notifications